Jeanik · 5 février 2007 à 15:44 · Une photo 12 messages · 10 participants · 3 086 affichages | | | | 5 février 2007 à 15:44 Message 1 de 12 · 3 048 affichages · Partager bonjour, nous arrivons de puerto plata, s'il y a des gens qui veulent des infos gênés vous pas | | | Nous parton en avril pour le Blue Bay Getaway, il vient d'être renové. As tu des "in" pour notre voyage. Ce qu'il ne faut surtout pas manqué et autres.
Merci et au plaisir de te lire.
Flatron, Longueuil | | | Bonjour, je pars pour Puerto Plata dans 2 semaines à l'hotel Allegro Playa Dorada. Avez-vous passé des bonnes vacances et avec quelle compagnie aérienne? Avez-vous eu un bon vol? Merci et bonne journée!!!!!!!!!!! | | | Bonjour, Je vais à puerto plata du 21/02 au 28/02 je loge à playa dorada. avez vous fait des excursions par le biais d'agences locales? Il semblerait que celles proposées par les hotel sont beaucoup plus chères. Y a t il des bus qui vont de puerto à las terranas l'avez vous fait et le trajet est-il long? J'ai bien d'autres questions je vous laisse déjà répondre à celles ci. Merci | | | Bonjour, nous aussi, nous allons à Puerto Plata du 21-02 au 28-02-07. Notre hotel est le Allegro Playa Dorada. Votre vol doit être long de la France. Nous du Québec, c'est environ 4 heures. Bonne semaine au soleil!!! | | | bonjour, En effet pour ns le vol est plus long minimun 10h je ne sais pas encore exactement car ns avons pris notre voyage via internet et nous aurons les horaires de vol que 48 h avant le départ. Notre hôtel ne sera pas long du votre on se croisera peut être sur la plage. Est ce ton premier voyage en rd? Ns oui. On va sûrement prendre les transports locaux pour se balader un peu. à bientôt chers cousins d'amérique | | | bonjour je pars avec ma famille le 22/02 au 9/03 à puerto plata dans un hotel 4* (village puerto plata) et j'aimerais bien savoir si pouvez me donner plus de detail sur la vie là bas, le vol, l'hotel, la plage...
merci | | | felicitation, nous sommes allé l'an passé et nous avons trouvé très bien pour le prix! Prenez le temps d'aller visiter Sosua! Faite sur d'avoir une chambre avec vue sur la piscine ou la plage. Restaurant de l'hotel sont excellent, faite vos reservation le plus tot possible.
Bon voyage Image attachée: | | | Salut, moi j'aimerais savoir si tu as fait des excursions là-bas, lesquelles, une description, le prix et tes commentaires.
Je pars au Marien Coral du 14 au 29 avril. Merci! | | | J'aimerais savoir comment s'était votre séjour en général la-bas? | | | Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines au Blue Bay a Puerto Plata et nous voudrions svp que vous nous donniez des infos. Est-ce que l'hotel a été rénové réellement ? Qu'est ce qu'on peut faire le soir ? Y-a-il une navette ou un transport de l'aeroport a l'hotel.
En vous emerciant par avance. | | | Bonjour,
Je vais partir en République Dominicaine du 24/07 au 07/08 et plus précisément à Puerto Plata ( Cabarete, Hôtel Azzurro, Club Estrella). J'aimerai avoir des informations sur cet hôtel si quelqu'un y a déjà été ainsi que sur le climat à cette période. Et aussi, j'aimerai connaître les excursions sympas à faire et si on peut louer facilement une moto. Merci pour votre aide. A très bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |