Calamity · 18 mars 2005 à 20:03 6 messages · 5 participants · 1 645 affichages | | | | 18 mars 2005 à 20:03 Message 1 de 6 · 1 645 affichages · Partager  Je viens de passer une magnifique semaine à Puerto Plata au Riu Merengue.
Aucun problème de retard avec Corsair. Aller et retour impeccable.
En ce qui concerne l'Hôtel :
- très propre,
- chambre spacieuse,
- repas variés et très bons,
- piscine pas immense mais correcte. Possibilité d'utiliser celle du Bachata qui est plus grande et la mer est juste à côté.
Trois Excursions réalisées avec Nouvelles frontières :
- Hispaniola explorer. Rencontre avec la population dominicaine et d'un village haitien
- Dominicana Jones. Découverte d'une journée de l'arrière pays de Puerto Plata en camionette tout terrain. Marche de 25 mn dans la forêt tropicale qui vous amène aux cascades de Damajagua avec possibilité de les escalader. Déjuner typique, promenade à cheval...
- Découverte de Puerto Plata
Temps magnifique, juste 1 nuit de pluie. Le retour est d'autant plus difficile avec la grisaille parisienne.
Je reste à votre disposition, si vous avez des questions. | | | Pouvez vous me dire si vous les avez vu tous les 3 quel est celui qui a la plus belle piscine et la plus belle plage " riu merengue" "riu bacheta" et "riu mambo" merci | | | Bonjour, je suis allée a Puerto Plata au Riu Mambo. Pour moi c' était le + jolie des 3. J' ai visité ceux d' a coté. L' un d 'entre eux était + beau que le mambo a l' accueil et les couloirs mais je ne me souviens plus lequel des 2. Tout dépend de ce que l' on rcherche. 1 chose est certaine, la piscine du mambo est la + jolie. Les autres sont simples, carrés. Jolies aussi mais beaucoup moins de végétations autour. Moi et mon ami aimont nous isoler en amoureux et bronzer a l' abri des regards. Chose que nous n' orions pas pu faire dans les autres. Les transats sont vraiment allignés les 1 a coté des autres. Mon ami a bcp voyagé et le Riu Mambo est sont préféré au niveau prestations. Très propre, nourriture très variée. Meme les mauvaises langues ne trouveraient pas de critiques a faire. 1 équipe qui se plie en 4 pour votre bien etre. Les chambres sont très corrects. Mini bar et frigo revitaillés tous les 2 jours. Les 3 hotels sont très bien mais la piscine et sa végétation c 'est le petit + du Mambo.  Si tu as d' autres questions, n' hésites pas... Bon voyage. | | | Ma belle-fille rentre tout juste du Bachata qui, selon elle, est incontestablement le meilleur des 3 Riu à Puerto Plata.
J'ai lu des commentaires similaires sur le forum ; pour plus de renseignements, lance une recherche avec les mots "Riu Bachata".
| | | Moi je suis pas d'accord, le meilleur c'est le Merengue | | | Je vais donner un avis plus sérieux, ils sont bien tous les trois. Le Bachata est plus récent avec une piscine moderne en forme de trèfle à 4 feuilles et un bar à l'intérieur, les habitations du Bachata ne sont pas des bungalows disséminés dans un jardin tropical et c'est dommage. La petite plage du Bachata coté sports nautiques est une catastrophe pour les pieds, il faut absolument des chaussures mais il reste la grande plage de l'autre coté ou c'est mieux. La nourriture doit être la même partout et la gentillesse du personnel est égal.
C'est une bonne adresse pour les 3 hôtels et le rapport qualité/prix est excellent. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |