|  |  |
 | | | | | Retour du Riu Melao Nils · 11 mars 2005 à 16:39 20 messages · 10 participants · 2 604 affichages | | | | 11 mars 2005 à 16:39 Retour du Riu Melao Message 1 de 20 · 2 551 affichages · Partager Je rentre du Riu Melao, c'est un tres belle hotel la piscine est un peu petite mais comme ont peut profiter des 3 autres hotels du groupe on profite de celle des autres pareil pour les bars. Les repas sont tres varies est tres bons, les chambres super belles et dans un tres beau cadre de verdure.
Pour toute question n'hesitez pas.
a+ | | | À: Nils · 13 mars 2005 à 18:26 Re: Retour du Riu Melao Message 2 de 20 · 2 509 affichages · Partager Bonjour Nils,
Nous partons dans 3 semaines au Riu Taino, peux tu nous décrire l'hotel, les activités; la plage, les chambres, ce que nous devons emmener ou ce qui ne sert à rien de prendre ????
Merci !!
Aurore | | | À: Pougnette · 13 mars 2005 à 23:10 Re: Retour du Riu Melao Message 3 de 20 · 2 491 affichages · Partager Salut Aurore,
Le riu Taino se trouve a cote du melao c'est un superbe hotel aussi, nous allions souvent dans sa piscine qui a un bar dans l'eau, la plage et juste a coté il y a suffisament de transat tu n'aura pas a faire la chasse, la nourriture y est plus que correct est variée nous n'avons jamais mangé la même chose, tu n'a pas a t'inquiter sur ce que tu prend la fraicheur des produits et irreprochable. Pour ce qui est de vetements un simple gilet suffit et au cas ou un pantalon leger pour le soir mais pas plus, nous etions principalement en maillot de bain, short ou une simple robe, pour ma part nous avions beaucoup trop de vetements dont nous n'avons pas eu l'utilité et qui nous ont penaliser pour ramener des souvenirs. A quelques pas de l'hotel il y a un petit marché ou tu y trouvera pleins de souvenirs sympas (rhum, statue et tableau) je te conseille de prendre des dollars us les negociations n'en sont que plus facile.
Je te souhaite de tres bonne vacances et j'espere que tu reviendra aussi ravie que nous. Je reste a ta disposition n'hesite pas.
a+ | | | À: Nils · 14 mars 2005 à 12:34 Re: Retour du Riu Melao Message 4 de 20 · 2 475 affichages · Partager  EXCELLENT !!! et Merci !
As-tu ramené des photos avec toi ??? | | | À: Nils · 16 mars 2005 à 15:33 Re: Retour du Riu Melao Message 5 de 20 · 2 441 affichages · Partager  bonjour, j'ai vu que tu as ete au melao, moi je pars en juillet une petite question as tu es mangé de la langouste hors du club, si oui peux tu m'indiquer un restau sympa merci | | | À: Maillol · 16 mars 2005 à 19:26 Re: Retour du Riu Melao Message 6 de 20 · 2 427 affichages · Partager Salut
Tu as la possibilite de manger de la langouste si tu fais la sortie VIP sur l'ile de Saona, je ne l'ai pas fait mais il te donne l'explixcation de l' excursion à l'hotel. Je pense qu'il existe des petits restos dans les villages ou tu pourra en manger aussi.
Bonne vacances. | | | À: Nils · 20 mars 2005 à 21:33 Re: Retour du Riu Melao Message 7 de 20 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir Nils,
Nous partons du 25 avril au 09 mai prochain, comme c'est la première fois que nous allons en RD et en plus c'est notre cadeau pour nos 40 ans de mariage!!!j'angoisse un peu pour des petits détails!!!!!j'ai peur que nous nous sentons "coincés" dans l'hôtel "riu Taino" et je me demande s'il y à possibilité de sortir du resort, si c'est possible de prendre un "guagua" pour aller, par ex, à" El Corticito" bref pouvoir un peu bouger, indépendament des excursions que nous avons l'intention d'effectuer, serait t'il également possible de se rendre dans des endroits comme "Plaza Bavaro" par s'est propres moyen où en se promenant au bord le l'eau, nous aimons beaucoup marcher.
Merci d'avance
a+ | | | À: Pasdid · 21 mars 2005 à 9:00 Re: Retour du Riu Melao Message 8 de 20 · 2 368 affichages · Partager Salut
Tu peux sans probleme sortir du complexe, tu a la possibilité de faire appeler un taxi ou alors de prendre le bus pour partir à l'exterieur.
Par la plage tu peux te rendre ou tu veux, tu peux longer la plage sur des kilometres et te rendre ou tu veux sans probleme.
Bonne vacances | | | À: Nils · 25 mars 2005 à 10:58 Re: Retour du Riu Melao Message 9 de 20 · 2 315 affichages · Partager QUI PART LE 2 AVRIL SUR VOL CORSAIR DIRECTION AEROPORT DE LA ROMANAA PUNTA CANA HOTEL MELAO ? | | | À: Maillol · 25 mars 2005 à 16:31 Re: Retour du Riu Melao Message 10 de 20 · 2 293 affichages · Partager Le resto qui a la meilleure réputaion Captain Cook... ils viennent te chercher en barque si tu le souhaites c pratique il est sur la plage de bavaro | | | À: Nadd57 · 25 mars 2005 à 16:32 Re: Retour du Riu Melao Message 11 de 20 · 2 289 affichages · Partager bonjour
merci de la reponse connaissez vous les prix | | | À: Maillol · 25 mars 2005 à 18:56 Re: Retour du Riu Melao Message 12 de 20 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
Pour Capitan Cook les tarifs en décembre étaient de 40$ à midi : langouste, crabes, poissons, crevettes, calamars, salade, boissons nationales et pour le soir faut compter 45$ car il rajoute des moules, de la soupe du pêcheur et le vin. La réservation se fait dans la rue commercante du complexe et effectivement ils viennent vous chercher en bateau le midi et en bus le soir.
Pétronille | | | À: Petronille11 · 25 mars 2005 à 20:41 Re: Retour du Riu Melao Message 13 de 20 · 2 278 affichages · Partager merci | | | À: Petronille11 · 12 avril 2005 à 18:25 Re: Retour du Riu Melao Message 14 de 20 · 2 143 affichages · Partager puisque tu parle de ca, je propose une petite astuce !! pour allé mangé au capitaine cook si vous reservé par le stand installé dans la petite rue commercante du complexe RIU cela vous coutera beaucoup plus cher que si vous appelé directement le resto et que vous reservé vous meme. le stand est en fait un intermediaire. vous economiserez donc presque la moitié !!
a bientot
ps: g t au riu melao du 2aout au 17 aout 2003 et c t terrible !!! | | | À: Pasdid · 12 avril 2005 à 18:27 Re: Retour du Riu Melao Message 15 de 20 · 2 143 affichages · Partager salut g t au riu melao il y a un an si tu veu des renseignement n hesite pas nils1705@msn.com
biz | | | À: Nils1705 · 20 avril 2005 à 21:18 Re: Retour du Riu Melao Message 16 de 20 · 2 039 affichages · Partager je suis de retour de punta cana, j'étais au riu mélao l'hotel est génial, franchement j'ai passé des vacances inoubliables et si vous recherchez le paradis, je pense qu'il est en République Dominicaine !!! | | | À: Lavignia · 21 avril 2005 à 19:13 Re: Retour du Riu Melao Message 17 de 20 · 2 012 affichages · Partager je suis de retour de punta cana, j'étais au riu mélao l'hotel est génial, franchement j'ai passé des vacances inoubliables et si vous recherchez le paradis, je pense qu'il est en République Dominicaine !!!
ouai je c jetai la bas y a un an et demi jai passé les plus belle vacance de ma vie !!! je comprend vraiment pas les inquietudes des gens: lambiance est bien?? la nourriture? l hotel?? si ta des foto de lhotel de la plage ecri moi si te plé
biz | | | À: Nils1705 · 22 avril 2005 à 14:14 Re: Retour du Riu Melao Message 18 de 20 · 1 985 affichages · Partager Par respect pour tous ceux qui te lisent, te serait-il possible de poster dans un language intelligible ?
Réserve les abréviations à tes sms et autres chats s'il te plait.
MERCI ! | | | À: Willcox · 22 avril 2005 à 16:30 Re: Retour du Riu Melao Message 19 de 20 · 1 976 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi. | | | À: Willcox · 23 avril 2005 à 18:46 Re: Retour du Riu Melao Message 20 de 20 · 1 958 affichages · Partager désolé question d'habitude !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |