Bonjour Stéphanie
Je ne peux hélas t'envoyer de photos car les images que je possède dépasse la mémoire autorisée sur ce site, jepeux t'en envoyer par email si tu veux (envoi par message privé stp).
Pour te résumer nous avons été plus que ravis de notre séjour, chambre assez grande avec coffre gratuit, frigo réapprovisionné en boissons fraiches tous les 2 jours, belle salle de bain, et lit jumeaux accolés avec une bonne literie, le tout très propre et avec un balcon en plus.
Oui animation francophone, tu peux aller dans toutes les piscines mais vaut mieux la mer à mon avis. Il y a une piscine avec un bar (beaucoup d'allemands et d'américains dans tout le complexe, sauf au Mélao géré par Nouvelles Frontières).
Je n'ai fait que le restaurant buffet du Mélao (le Praho, avec menus mexicains ou barbecue parfois) très bien pas eu besoin d'aller ailleurs (énormes petits déjeuner) et puis il y a le coco bar avec ses cocktails enfin le rêve... et c'est super dur de revenir en
France après...
Suis à ta disposition pour autres questions précises ou envoi de photos sur ta boîte.
Cordialement
Bernard