cela fait une semaine que nous sommes rentrés, ouf on recommence à emmergé!!!
bon vol au départ, juste 1 heure de retard pour l'avion, mais ca va, vol corsair rien à dire service parfait.
Arrivée dans la nuit à 2 h du mat, donc au dodo. Hôtel merveilleux, tout est propre, beau et grand, on a pas l'impression d'être les uns sur les autres. Les repas sont corrects, mais la variété manque un peu, on retrouve toujours la même chose, une semaine nous suffisait.
Ume impression au bout d'une semaine, on s'est ennuyé, les animations étaient sympa, encore faudrait il les comprendre car la majorié des clients sont amériains ou allemands, don les français sont laissés de coté, et on a du mal a s'intégrer donc on va ailleurs.On a fait la remarque à Nouvelles Frontières, et ils nous ont dis qu'ils essaient d'apprendre notre langue, aucun animateurs du club ne parle correctement.
Heureusement, on est tombé sur un chauffeur de taxi par hazard qui nous a fait voir un peu du pays, Antero peut vous emmener à
sosua (plages superbes) demander le
Le retour : faut-il en parler ???

il faut rendre les chambres à 12 h, ok mais après que fait on quand il pleut, on navigue de bar en bar pour passer le temps, les parents avec de petits enfants se debrouillent pour les faire dormir dans la poussette jusqu'au soir, repas à 19 h car depart prévus à l'aeroport à 21 h mais à 20h30 on commence à se regrouper à la reception et hazard le départ est reporté à 0h 45, super on va profiter du spectacle (on nous raconte qu'il y a de la neige à
paris et que l'avion n'a pas pu décoller à temps)
Après moult périples, décollage à 5h30 du matin heure locale, commencer à compter les heures debout, les pilotes super un petit rigolo nous à expliqué qu'une grêve à Brest les a empecher de decoller?
Vol sans histoires, a part les blagues du copilote, repas chaud à 6 h du mat et petit déj à 12h, chercher l'erreur!!!
Je ne comprend pas que nouvelles frontières ne s'occupe pas de ce problème de retard, car tout le monde a été déçu de cette prestation
si quelqu'un a des questions je me ferait un plaisir de répondre car c'est grace au forum que j'ai trouvé ce club
au fait pour le temps sur une semaine 4 jours de soleil, 2 jours de pluies et un mitigé!!