salut à tous!!!

et oui, ça y ai, je suis partie et je suis revenue!!!!

quelle bonheur ce séjour, tout était parfait!!!
je vais vous faire un petit compte rendu, maniere de vous faire encore plus envie de partir pour
bayahibe!
sejour au sunscape casa del mare du 03/12 au 10/12 à
bayahibe.
Le départ de
paris orly le samedi matin vers 12h// arrivée a
punta cana 16h30-17h, le temps pour nous de récupérer nos bagages et de nous diriger vers le bus qui nous emmene a l'hotel : duréé du trajet 1h30 environ.
l'hotel

Arrivés sur place, on est restés stoctchés devant le hall de l'hotel tellement tout etait beau, propre et grand!
un petit cocktail de bienvenue, et le temps de faire le necessaire a la reception, on nous monte les bagages dans notre chambre : 5339, 3° étage, comme je l'avais demandé avec plafond cathédrale qui donne l'impression d'avoir une très grande chambre, avec vue sur mer!!!! le top, franchement, on a eu de la chance car la chambre était superbe, grand lit king size, petit frigo, fer et table a repasser, seche cheveux, coffre fort, cafetiere.......
le buffet!!!!

là aussi, faut pas etre au regime, c'est dur de résister devant tous ces plats aussi bons les uns que les autres, meme moi qui suis tres difficile, j'avoue que je me suis régalée!!! au retour 2 kilos en +!!!!!!

L'italien est super bon, restaurant à la carte, par contre pour vous messieurs pantalons et chaussures fermés sont de rigueur!!!
Celui de la plage, bof, j'ai pas trop aimé, beaucoup moins de choix qu'au buffet principale!
la plage

Trop belle, Superbe plage de sable blanc avec la mer turquoise de caraibes...que dire de plus, elle est chaude et dès qu'on met le pied dans l'eau, c'est dur d'en sortir tellement c'est agréable!
Beaucoup de transats à notre disposition....moi j'y allais assez tot pour avoir des transats le + proche de l'eau!!
Excursion

ILE DE
SAONA.
Alors là, c'était génial, surtout l'ile de
saona qui a été le + beau souvenir de mon séjour, un vrai régal pour les yeux, une beauté incroyable!!!! a faire absoluemnt
Le TEMPS

Il a plu une journée entiere de 07h du mat jusqu'au soir le dimanche!!!! j'étais malheureuse, apres 8 h d'avion, j'avais qu'une seule envie, profiter de la plage!!!

mais bon, apres, on a eu beau temps, il a fait chaud, 32° a peu près, avec quelques averses de temps en temps mais rien de méchants........et puis faut bien de la pluie pour avoir une si belle végetation!!!!
Retour de
punta cana le samedi 10/12 à 19h.

Trop dur de partir!!!! mais bon, on a pu en profiter le matin et libérer les chambres à 13h//
on a pris le bus vers 14h30 pour l'aéroport de
punta cana.
Arrivée à orly le dimanche a 9h30.....on a eu 1 h de retard.... température -2°.....ça m'a refroidi!!!!

Voila pour l'essentiel de mon séjour que j'ai pu préparé grace à tous vos commentaires, alors j'en profite pour remercie tous les membres du forums qui prennent de leur temps pour répondre et nous renseigner, c'est vraiment sympa!!!
Il est tout naturel que j'en fasse de meme a mon tour, alors n'hésitez pas a me poser des questions, et si je peux vous aider, no problemo!!!!!!!
Bizes à tout le monde!!!