Localisation de Bayahibe Il s'agit d'une région se trouvant au Sud-Est de la République Dominicaine côté mer des caraïbes à deux heures de St Domingue et à 20 min de l'aéroport de LA ROMANA CASA DEL CAMPO. Les deux raisons principales de notre choix se...
Je reviens de 13 jours au Palace où je logeais mais je peux aussi vous parler du beach car nous avons passé plus de temps au beach qu'au palace. Tout était très bien et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Je peux aussi vous parler...
Reze · 3 février 2013 à 16:10 · 2 participants · 1 634 affichages
Ceci est le récit de deux jeunes retraités + 60 ans concernant leur 3ème séjour en République Dominicaine. Vacances du 11/01 au 25/01/2012. Cette fois deux semaines par rapport à nos deux derniers séjours d'une semaine. Trajet France Rep Dom La compagnie...
Séjour au Viva Dominicus Palace du 24 novembre au 1er décembre 2015 Vol ORY-SDQ-ORY: Vol aller au départ de Orly-Sud sur Air Caraibes à bord de l'A330-300. Enregistrement et embarquement assez fluides. PNC sympas, espace suffisant pour les jambes, repas...