|  |  |
 | | | | De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Bpvf78 · 9 octobre 2011 à 18:56 · Une photo 32 messages · 9 participants · 8 419 affichages | | | | À: Jivais11 · 22 janvier 2012 à 12:27 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 324 affichages · Partager non je n'ai pas de plan de l'hotel nous avons changé 2 fois de chambre pour arrivé sur une chambre vue mer, elle sont correct, ne vous attendez pas à des chambres luxeuses, le wyndham palace n'a rien d'un palace, mais vous avez tout pour passer de bonnes vacances | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bpvf78 · 22 janvier 2012 à 12:38 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 307 affichages · Partager Merci de votre réponse. On verra bien sur place... Faut-il prévoir un transformateur de courant pour le 110 Volts ? | | | À: Jivais11 · 22 janvier 2012 à 18:15 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 294 affichages · Partager oui pour le tranfo 110V | | | À: Bpvf78 · 23 janvier 2012 à 13:30 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 282 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses. Dites-moi, est-ce que, par hasard, vous auriez récupéré des papiers de l'hôtel avec une adresse mail ou savez-vous comment les contacter.... Nous partons à 10, donc 5 chambres, et je voudrais leur demander d'essayer de ne pas trop les éloigner les unes des autres si cela leur est possible, et puis leur demander en avance pour l'anniversaire de mon fils, tant qu'à faire. J'ai bien noté que pour s'amuser, il ne faut pas hésiter à aller au "beach", ce que nous ferons certainement! Est-il nécessaire de prendre une petite laine pour le soir? Peut-on acheter sur place masques et tubas?..... Et je crains que, plus la date va approcher, plus j'aurai de questions | | | À: Cec34 · 23 janvier 2012 à 13:46 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 279 affichages · Partager oui vous pouvez acheter masques et tubas à la sortie de l'hôtel côté beach à gauche dans un petit magasin de souvenir et peut être même ailleurs dans le village. Le problème de cet hôtel c'est que comme tous les dominicains, ils vous disent toujours oui, mais ils tiennent rarement leur parole, non pas parce qu'ils n'ont pas de paroles, mais parce qu'ils ne peuvent pas toujours offrir ce que vous demandez mais veulent toujours faire plaisir. Enfin essayez...... voci néammoins leur site tout en bas c'est noté : contactez nous. www.wyndham.com/hotels/PUJDP/main.wnt | | | À: Cec34 · 23 janvier 2012 à 14:13 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 273 affichages · Partager bonjour, je dois partir à cet hotel le 11 mars 2012 et sur ce site j'ai trouvé cette adresse mail : viva.dominicuspalace@vivaresorts.com . je ne l'ai pas encore utilisé mais vous pouvez toujours tenter. bonne vacances. PS: si vous pouvez avoir des renseignements sur les chambres avec vue sur mer au palace, merci de me les faire parvenir à votre retour. | | | À: Jivais11 · 23 janvier 2012 à 19:58 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 3 257 affichages · Partager il vous faut un adaptateur prise américaine (pas de transfo) | | | À: Cec34 · 23 janvier 2012 à 20:05 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 3 251 affichages · Partager oui vous pouvez acheter sur place masque et tuba par contre pour réserver les 5 chambres les une à coté des autres je suis pas certains que cela soit possible de le faire de france, mais essayer!!! sinon sur place !!! je n'ai jamais utiliser de laine pour le soir (en septembre) vous etes en haute saison, le soir, il fait bon, mais prenez un petit gilet si vous avez peur. | | | À: Bpvf78 · 21 mars 2012 à 16:23 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 3 180 affichages · Partager Nous arrivons d'un séjour du 11 au 18 mars 2012 au wyndham palace. Rien à redire... nous avions pris un supplément pour chambre vue sur mer : plage à 20 m... que du bonheur. le seul bruit de la nuit était le clapotis des vagues !!! rien à redire sur la nourriture : choix assez variés (cafeteria en bord de mer ou au centre de l'hotel),5 restaurants du soir (Roca, Viva Café, italien, mexicain, asiatique) très bien avec possibilité de reserver pour tous les soirs de la semaine dans les 5 restaurants du complexe. Entretien de la chambre tout les jours avec en + décoration avec les servittes de toilettes. Très belle plage. le petit Hic : il vaut mieux réserver sa transat (en laissant sa serviette de bain sur le transat) dès le matin en allant déjeuner. impossible de "mourrir" de faim et de soif durant toute la journée grace au nombreux bars...... Les deux complexes (beach et palace) se touchent mais pour ma part, je prefère le palace. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements... j'ai aussi le plan des deux hotels. Image attachée: | | | À: Jivais11 · 2 décembre 2012 à 20:22 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager bonjour, je dois partir à cet hotel le 11 mars 2012 et sur ce site j'ai trouvé cette adresse mail : viva.dominicuspalace@vivaresorts.com . je ne l'ai pas encore utilisé mais vous pouvez toujours tenter. bonne vacances. PS: si vous pouvez avoir des renseignements sur les chambres avec vue sur mer au palace, merci de me les faire parvenir à votre retour.
Bonjour à vous, nous allons à cet hôtel très bientôt. Vous souvenez-vous du numéro de votre chambre? Aviez-vous pris avec vue sur mer? Nous c'est une chambre standard, quels seraient les meilleurs blocs à viser pour être le mieux situé possible (en regardant le plan on pensait aux blocs 54 ou 55). Merci de votre aide!  Lucie | | | À: Luciebé · 3 décembre 2012 à 7:52 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 952 affichages · Partager oui, c'est les meilleurs blocs. par-contre, quand il n'y a pas trop de monde, on peut les avoir sans supplément, sinon c'était environ 200 € la semaine. C'est vrai que c'est plus agréable avec vue sur plage et mer... | | | À: Bpvf78 · 19 mai 2016 à 14:23 Re: De retour du Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe (octobre 2011) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |