Bonjour,
Nous retournons à cet hôtel du 11 au 26 mai, nous y sommes déjà allés l'année dernière et cet endroit nous a plu. La presqu'île de
Samana est vraiment superbe.
L'année dernière, l'hôtel s'appelait El Guatapanal et nous l'avions trouvé très bien (c'est pour cela que nous y retournons) à part l'animation du soir et le restaurant oriental (près de la plage) où il fallait réserver. Nous avions trouvé ces deux points nuls. Comparé à tout le reste cela ne nous a pas semblé important, du moment qu'il y a un restaurant principal correct. Quant aux spectacles du soir, c'est vrai que l'on peut s'en passer mais une fois de temps en temps cela fait plaisir quand même.
Qu'en est-il maintenant ?
Je suis consciente que l'on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Les prix pratiqués dans cet hôtel sont très attractifs et je conçois tout à fait que l'on ne peut voir les spectacles magnifiques auxquels on peut assister dans les hôtels de luxe de
Punta Cana. Le spectacle le plus magnifique c'est encore la profusion de végétation qui nous entoure et cà c'est quand même le plus important.
Merci d'avance
et bonjour à Biloba et à Majordom qui je trouve sont très présents sur ce forum et toujours prêts à donner des renseignements.