Retour du Viva Wyndham Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Je suis très contente de mon séjour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai.😉
BI Biloba Veteran ·
merci bluelagoon pour ton avis

samana quel bonheur!!!!!!!!!
MA Marijulia ·
Bonjour,

Nous retournons à cet hôtel du 11 au 26 mai, nous y sommes déjà allés l'année dernière et cet endroit nous a plu. La presqu'île de Samana est vraiment superbe.

L'année dernière, l'hôtel s'appelait El Guatapanal et nous l'avions trouvé très bien (c'est pour cela que nous y retournons) à part l'animation du soir et le restaurant oriental (près de la plage) où il fallait réserver. Nous avions trouvé ces deux points nuls. Comparé à tout le reste cela ne nous a pas semblé important, du moment qu'il y a un restaurant principal correct. Quant aux spectacles du soir, c'est vrai que l'on peut s'en passer mais une fois de temps en temps cela fait plaisir quand même.

Qu'en est-il maintenant ?

Je suis consciente que l'on ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. Les prix pratiqués dans cet hôtel sont très attractifs et je conçois tout à fait que l'on ne peut voir les spectacles magnifiques auxquels on peut assister dans les hôtels de luxe de Punta Cana. Le spectacle le plus magnifique c'est encore la profusion de végétation qui nous entoure et cà c'est quand même le plus important.

Merci d'avance

et bonjour à Biloba et à Majordom qui je trouve sont très présents sur ce forum et toujours prêts à donner des renseignements.
BI Biloba Veteran ·
bonjour marijulia

merci pour ton avis

je suis mille fois d'accord avec toi le plus beau spectacle c'est celui que nous offre la nature a samana

tant pis si les spectacles le soir ne sont pas terribles je suis tres fatiguée

car des qu'il fait jour et meme quelquefois avant mes enfants sont en maillot de bain prets a commencer la journée donc le soir a l'heure du spectacle il y a quelques faiblesses

bye
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

Je vais séjourner dans cet hotel en juillet et j'ai des questions : Y a t-il des gua gua pour aller à LT ? Car je crois qu'avec l'hotel, il n'y a qu'un trajet gratuit à LT et ensuite c'est cher et certainement moins typique que les bus locaux. Avez vous vu le club enfants?

Merci bcp

bonne journée
Carole

Similar discussions

You might also like