Bonjour à tous
nous sommes de retour de notre voyage d'une semaine à
la Romana (Oasis Canoa). C'était notre tout premier voyage pour presque 14 ans de vie commune. Nous avons adorés le voyage. Un peu déçu d'être déjà de retour. Nous aurions vonlontier ajouter 2-3 jours de plus.
Nous avons fait l'excursion Pro
Saona. Merveilleux. Le décors paradisiaque, les animateurs hors du communs et le plongée. Juste cette excursion a fait le summum de notre voyage. Moi qui avait peur de plonger en apné, j'ai littéralement trippée.
Pour l'hotel, je pourrais dire que je lui donne son 4 * sans plus. La plage était belle, mais en pente. difficile de marcher longtemps. Par contre, pas d'algues (ou très très peu), pas de grosses vagues, mais plutôt une belle mer calme. J'avais peur de jamais avoir de chaises longues (gare aux puces de sable), mais sans se lever aux aurores pour réserver nos place, j'ai toujours eu une belle chaise pour me prélasser au soleil. La piscine est grande et magnifique. Les animateurs sont très dynamiques. Ce qui fait que je lui donne seulement le petit 4*, c'est en partie à cause du service qui est pas très rapide, pour ne pas dire très lent. Leur: "une minuto" prends des aspect de quelques heures. La bouf éatit plus que so-so au buffet. de la bouette, j'aime pas ben ben ça. Quelques mets étaient acceptable, sans plus. Par contre excellent pour les déjeuner. les resto à la carte c'est un peu mieux. Celui qui offre des mets japonais est délicieux par contre.
Sommes toute, je suis satisfaite de mon voyage. Mais une chose est certaine, J, ai la piqure et j'espère que mon mari aussi. Maintenant il me reste à trouver un truc pour soulager les démangeaisons des piqures de puces de sable....
bonne vacance au soleil à tous les chanceux qui partiront bientot
dozinique