Retour de voyage à Punta Cana avec ce voyagiste (avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, si vous souhaitez faire appel aux services de nouvelles antilles, laissez moi vous racontez ce qu'il m'est arrivé Lors de l'éruption volcanique d'avril 2010 nous nous sommes retrouvé bloqué à l'hotel à Punta cana en république dominicaine une semaine supplémentaire.

alors que les clients Look voyage, Thomas Cook, jet tour...... ont été pris en charge financièrement quelques nuits ou pour la totalité de leurs séjour, notre représentant nouvelles antilles a tout simplement abandonné (démissionné ou viré) ses clients, et nous a laissé sans aucune nouvelle.

Nous ne savions meme pas que notre vol avait été annulé, nous avons du contacter nous meme l'agence nouvelles antilles via portable et internet (vive la facture), l'agence n'a rien fait pour nous, nous devions la contacter tous les jours par nos propres moyens pour toutes questions, meme pas fichue de prendre contact avec nous, par la suite nous avions eu un nouveau représentant mais bravo la communication, aucun affichage de la part de l'agence sur les tableaux d'informations des voyagistes dans l'hotel, bref bravo nouvelles antilles.

alors un cas de force majeur, je veux bien, payer ma semaine supplémentaire je veux bien car j'admets que l'agence n'y est pour rien mais abandonner ses clients alors que nous avions tous signé un tout inclus avec la soit disant présence d'un représentant 7/7 (vu 1 fois le 1er jour) cela est tout simplement impardonnable et montre bien le manque de professionnalisme de ce voyagiste.
PO Poucine Regular ·
bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous c'est tout simplement idnadmissible, cela prouve bien l'intêret qu'il porte à leurs clients, mais j'ai une question à vous poser, êtes vous sur que Thomas cook a pris en charge les suppléments des nuits passés en plus en RD car j'ai une amie sa fille est restée coincée 3 nuits supplémentaires, et je peux vous dire que Thomas cook n'a rien voulu savoir non plus elle a du payer 116 dollards par nuit supplémentaire et par personne imaginez le budget !!!!!!!
domie
NI Nicoana ·
Thomas cook et look ont financer au minimum la 1ere nuit et ont fait le maximum pour évaquer leurs clients (3-4jours en moyenne) de plus un représentant Thomas cook et look était présent tous les jours, mon représentant je l'ai vu a mon arrivé à l'aéroport et le lendemain pour la réunion et après chao, l'homme invisible pour ma part j'ai payé 132 usd X 7 nuits

ce que je reproche à nouvelles antilles ce n'est pas de ne pas avoir payer? ce que je comprends car c'est un cas de force majeur, mais de nous avoir abandonné notre représentant est parti, pas un coup de fil rassurant de la part de l'agence, pas une affiche, rien l'abandon total Nous avons du contacter nous meme l'agence encore a nos frais pour avoir des informations et un autre représentant est venu 3 jours plus tard

j'ai envoyé mes factures à l'agence par RAC pas de nouvelles j'ai du encore les contacter et ils m'ont répondu que durant la crise le portable de l'agence était branché 24/24 Quelle mauvaise fois ESt ce aux clients de contacter leur agence lorsque cette dernière les a tous abandonné a 7000 km de chez eux?????????????????????
PO Poucine Regular ·
merci pour votre réponse, c'est une honte, ils nous déroulent le tapis lorsqu'on réserve et après terminé on ne compte plus, j'espère que vous obtiendrez gain de cause !
domie

Similar discussions

You might also like