Gaelle18 · 13 août 2004 à 20:08 3 messages · 2 participants · 1 513 affichages | | | | 13 août 2004 à 20:08 Message 1 de 3 · 1 513 affichages · Partager Voila nous avons choisi, nous partons o riu bambu à punta cana j'aimerais avoir des renseignement sur cet hotel et aussi si il y a des personnes qui y parte aussi o mois de decembre.
Je vous remerci d'avance 
Tout vos conseil sont les bienvenus | | | À: Gaelle18 · 21 septembre 2004 à 16:14 Message 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager je reviens du riu bambu, c'était super mais l'animation contrairement à l'annonce ne ma plus des masses, peut etre a cause de la saison, se sont surtout les shows le soir qui m'ont décus car ils sont vraiment court. toutefois, les personnes sur place sont vraiment adorable et toujour souriante, la nourriture est bonne mais beaucoup de chose revienne souvent.
sinon bonne vacances
attention au soleil | | | Salut peux me donner plus d'information sur ton voyage o riu bambu a punta cana a tu msn messenger pour en discuter :)
Je te remerci d'avance nous nous partons le 29 decembre 2004 donc si tu c me repondre avant ca serai bien lol mdr !!!
biz a+
Gaëlle Gobert | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |