Chantal34 · 10 janvier 2006 à 0:58 · 2 photos 15 messages · 9 participants · 2 143 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 0:58 Romana ou encore Punta cana? Message 1 de 15 · 2 126 affichages · Partager Bonsoir,
En novembre 2005 je suis allé a Punta Cana, que j'ai adoré, alors pensez-vous que la Romana fera mon affaire pour Mars????
Quel hotel me conseilleriez-vous pour la Romana ou Bayahibé...a votre goût.... Je suis allé au ocean bavaro spa a Punta Cana, avez-vous un autre suggestion pour cette destination, si je décide d'y retourner....
Merci beaucoup | | | L'an passé, nous avons fait un combo, c'est à dire la croisière la première semaine et le forfait pour la 2e semaine incluait l'Iberostar Dominicanus à Romana Bayahibé. Site exceptionnel. Tout à fait super et merveilleux, même aux dires de plusieurs autres touristes.. La villégiature est tout à fait magnifigne et autant pour la bouffe, la mer, la plage, le service. Je le conseille fortement. Le prix en faut la chandelle. Impossible de t'y tromper, c'est un choix à privilégier.
Excursion à faire sans faute et non loin de là, c'est Altos de Chavon. C'est stupéfiant et des plus intéressant à visiter.
Bon voyage Images attachées: | | | Hôtel Casa del Mar à Bayahibé ou l'Iberostar effectivement comme te le conseille liberté55
Nadège | | | Bonjour La Romana est une ville plus ou moins industrielle. Effectivement l'Iberostar Hacienda Dominicus est un des 5 plus beaux hotels de la RD, mais il est situé à 5 Kms de Bayahibe et non pas à La Romana. Tu as aussi à Bayahibe le Casa del Mar qui est trés bien mais un niveau au dessous de l'Hacienda. Dominicus est le nom de la plage. | | | Merci a vous trois pour vos suggestions. Le casa del mar revient souvent sur le forum, le bémol que j'ai lu c'est que les chambres ne sont pas isolées... alors je devrais apporter mes bouchons pour les oreilles afin de bien dormir :-)
L'ibérostar est dispendieux, alors je devrais sûrement aller au casa del mar. Je veux seulement ne pas être décu de la plage et de la mer car a Punta cana je n'avais aucun coraux dans l'eau et le sable, de toute beauté.
Bonne journée et encore merci | | | Bonjour,
Je viens de lire que vous étiez à l'hotel Ocean Bavaro Beach. Nous partons le 26/01, ce sera une grande première! J'ai lu pas mal d'infos sur le forum (bon et moins bon...., que croire???).
Pourriez-vous me donner svp vos remarques sur cet hôtel et me donner trucs/astuces pour ce 1er séjour en RD? (chambres, restos, monnaie à emporter, etc....)
Merci d'avance!!! | | | Salut, Fais attention a la Romana, car il y a quelques hotels ou la mer n'est pas praticable, car une riviere se deverse juste a coté de quelques hotel, ce qui rend l'eau stagnante et le fond glaiseux.Donc en grand évite le Santana Beach et le Reina Cumasaya (Cumasaya est le nom de la riviere dont j'ai parlé plus haut). Si pour vous la mer n'est pas important ces deux endroits vous conviendront. par contre si c'est un facteur important, n'allez pas a ces hotels, vous serez extremement décus.
Bon Voyage! | | | Bonjour,
Effectivement j'ai séjourné au Ocean Bavaro spa au mois de novembre et j'ai adoré. Au moment ou j'y étais, il y avait de la rénovation dans le bloc 7, bloc de ma chambre alors je me suis fait changer de chambre (pas le seul bloc en réno). Le Ocean Bavaro est situé sur le même site que le Cana alors on m'a changé de chambre pour une autre situé dans l, un des édifice du cana (2e etage avec toit cathedrale), beaucoup mieux mais plus loin de la plage. Nous avons été acceuilli a la reception du Cana car la reception du Ocean était en rénovation.
Les restos a la carte, du moins ceux auquel j'ai goûté c-a-d l'espagnole et l'italien, super. Reservez le matin lorsque vous irez prendre votre petit déjeuner. Vous pouvez manger tout les soirs si vous le désirez dans les restos a la carte. Il y a une boutique souvenir sur le site, les prix sont en Euro alors vous comprendrez que pour moi c'était dispendieux;-) J'ai trouvé l'animation tres bonne... il y a eu une soirée de danse sur la plage. Une tres bonne troupe de danse est venue nous présenter qlq spectacles le soir.
Je n'est pas prise le coffret de sureté a 20US par jour et je ne me suis rien fait prendre, est ce de la chance????
Que dire de plus que j'ai adoré mon voyage, pas de coraux dans la belle mer bleu et le sable de toute beauté wow! Rien a dire de négatif!
Si vous avez d'aure questions ne vous gêné pas...
Bon voyage | | | merci,
Connaissez-vous le Canoa Cora??? | | | salut chantal, france terrebonne,
je te conseille bayahibe pcq les hotels a la romana et plage sont so so, le meilleur est l' iberostar selon mes sources ma prochaine destination sera celle-la. en passent je revien de punta cana ma destination prefere depuis plusieurs annees et je suis alle au ocean bavaro et j' ai ete decus surtout le service pour le reste chambre piscine plage ok. je ne sais pas si tu a aime le ocean mais si tu retourne a punta cana vas au iberostas bavaro, ou grand palladium bavaro se sont mes prefere, tres bon service, et la nourriture tres bonne tres tres gros buffet de 2 a 3 fois plus gros que l' ocean, plage toujours nettoye, piscine avec des tables cendrier et poubelle pres, super propre, animation tres bien. j' aimerais avoir tes commentaires sur le ocean si tu a apprecie.
merci france | | | Salut France,
merci pour les infos.. Je regarde dans le coin de Bayahibe ou sinon je retourne a Punta Cana. Personnellement j'ai vraiment adoré le Ocean Bavaro spa alors pour mon prochain voyage je m'attend au même type d'hotel, mer sans coraux et belle plage. J'ai beaucoup de difficulté a choisir pour mon prochain voyage en plus au mois de mars ce n'est pas donné. Je suis habitué de voyager en avril-mai et novembre hors saison. J'ai voyagé deux fois en routard a Cuba, les deux facon de voyager me plaise par contre mon nouveau copain est vraiment genre bon hotel alors j'ai accroché mon sac a dos ;-) J'ai regardé pour le grand flamenco a punta cana il me semble bien....
Bonne journée, | | | bon choix, je n' y suis jamais alle toujours de bon commentaire, il est juste a cote du grand palladium bavaro, plage tres propre, environ 30 minutes de marche du ocean.
salut france | | | salut pins78,
france du quebec
pour l' argent c'est en euro ou us si tu vas dans des marche au puce apporte des petites choses comme gomme, briquet, chocolat, parfum, et autres petites choses cheap pour faire des echange ils adorent, le resto italien est bien le seul que j'ai fait, l'equipes d'annimation est tres bonne, si tu aime faire la fete tu es au bon endroit, si tu veux dormir choisi une chambre loin de la piscine central (bar) car il font souvent des party au bord de la piscine apres le spectacle en soire, moi j' ai dormie avec mes bouchons. pour le reste tout est bien, sauf le personnel de resto et des bar, pas tous, il ne sont pas tres sourient, general les dominicain sont tres chaleureux, ma femme de chambre etait tres gentille, a la fin de mes vacance je lui laisse mes produits de beaute, coome savon, creme, shampoo, rince et autres vetements que je ne porte plus, bouteille de vin que j'apporte ils apprecient beaucoup. si tu as des problemes va voir phillip a la raception il est tres sympatique. bon voyage. | | | Bonsoir Chantal,
Je suis allé à La Romana à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus quelques mois après l'ouverture, et j'ai adoré. La plage est très belle, la mer est chaude et l'hotel est magnifique. Je vais me rendre à Punta Cana pour la 1ere fois du 7 au 14 mars au Majestic Colonial, et j'espère que ce sera aussi bien.
Bon voyage! | | | Tous les hotels se trouvent a Bayahibe et non pas a la Romana..l'iberostar est le plus etoilé et certainement le plus joli et confortable ;mais le prix est en rapport.vient ensuite le Casa del Mar.le Coral Canoa.Le Palace.Le Beach.le Gran Dominicus..ayant eu l'occasion d'en tester 3 sur les 6 ;une mention speciale pour L'Iberostar..mais une chose est certaine c'est que le nord est magnifique aussi..a bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 840 visiteurs en ligne depuis une heure! |