|  |  |
 | | | | La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Sojul · 5 septembre 2010 à 20:20 15 messages · 5 participants · 1 903 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 20:20 La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 1 de 15 · 1 851 affichages · Partager Bonjour a tous, ns partons début janvier 2011 pour la romana (rd), mais ns ns demandons si la différence de prix valait vraiment la peine 1425$ catalonia 7 jours --1267$ viva wyndham beach 7 jours ns serons un groupe de 15 adultes de 30 à 60ans plus 4 enfants de 1 à 6ans. merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sojul · 5 septembre 2010 à 21:22 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 2 de 15 · 1 835 affichages · Partager En tout cas j'espère que vous aimez les hotels animés et très fréquentés par les italiens parce qu'avec l'un ou l'autre de ces hotels vous allez être gâtés ! 
Personnellement d'après les infos que j'ai il n'y a guère de différences question prestations entre ces 2 hotels, mais bon si certains y ont séjourné ils seront plus aptes à donner un point de vue concrêt ! | | | À: Sojul · 5 septembre 2010 à 22:35 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 3 de 15 · 1 830 affichages · Partager Le Catalonia est du coté de Punta Cana, et il est isolé, c'est rustique comme déco.
Moi je préfère le Viva Wyndham, ( La Romana) cet hôtel est entre le Canoa Beach resort et un Ibérostars coucher du soleil dans l'eau. Belle eau et belle plage, il faut cependant lors de l'entrée à l'eau faire au moins un pas dans du petit corail concassé??? c'est désagréable un peu mais pas dramatique il faut juste le savoir même pas besoin d'apporter des chaussures de baignade, seulement un pas dans cela et le reste est super.
Moi J'avais payé $1450.00 par personne du 02 au 09 janvier au Canoa Beach resort (qui a changer de nom depuis)
Les commentaires pour l'hôtel Wyndham sont positifs sur Tripadvisor avec photos.
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Voilà mon opinion, Bye bye | | | À: Bcbg · 5 septembre 2010 à 23:19 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 4 de 15 · 1 826 affichages · Partager Le Catalonia est du coté de Punta Cana, et il est isolé, c'est rustique comme déco.
Désolé de vous poser cette question BCBG, mais vous êtes bien sûr de ne pas confondre l'hotel Catalonia à Punta Cana avec le Catalonia Dominicus près de Bayahibe (celui dont parlais la personne qui a lancé cette discussion) ? | | | À: Sojul · 7 septembre 2010 à 17:15 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 5 de 15 · 1 775 affichages · Partager Bonjour Sojul, Nous avons déjas séjourné au Dominicus Beach, nous avons visité aussi le Ibérostar, malheureusement je ne connait le Catalonia, Comme le dit Therry, beaucoup d'Italiens, Allemand aussi, la nourriture est bonne, sans plus, BCBG décrit très bien la plage. Vous pouvez profité des sevices (resto, piscine) du Dominicus Palace et de sa plage qui est plus belle a mon avis. Jaime pas dire ces choses là, mais j'ai trouvé les Italiens peut social, et froid, dommage, quelques Français très sympatique. Personellement je choisirais le Ibérostar pour sa piscine plus sécuritaire pour vos jeunes enfants. Bonne journée. Montvalois | | | Pardonne moi thierryb7501, J'ai mal écrit ton nom,  Montvalois | | | À: Montvalois · 8 septembre 2010 à 8:02 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 7 de 15 · 1 750 affichages · Partager Pas de problême Montvallois, çà n'est pas bien grave ! 
De notre côté nous partons à l'Iberostar en janvier 2011, j'ai hâte d'y être !! | | | Merci. Nous, c'est en février. Mais du côté de Puerto Plata, J'aimerais bien connaître vos commentaires à votre retour sur le Ibérostar, Au plaisir de vous lire et surtout bon voyage. Montvalois | | | merci à tous, je crois que ns irons au catalonia grand dominicus! | | | À: Montvalois · 9 septembre 2010 à 7:50 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 10 de 15 · 1 717 affichages · Partager Pour Montvalois, j'espère que vous aimez les vagues parce que vous allez être gâté à Puerto Plata ! 
Et sinon pour vous faire un petit compte rendu à notre retour de l'Iberostar, avec plaisir, mais je crains sincèrement d'oublier d'ici au mois au février après notre retour. | | | Nous serons sur la plage de Cofresi, pas beaucoup plus tranquille que playa Dorada mais plus que Cabarette le mec plus extra de la voile.  Pour ce qui est de la mémoire, c'est une faculté qui oublie. Je suis dans le même bateau que toi.  Mais comme le dit ma petite fille de 4ans; c'est pas grâââve grand-papa.  Bonne journée mon ami. | | | À: Montvalois · 11 septembre 2010 à 9:46 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 12 de 15 · 1 617 affichages · Partager Je ne connais pas du tout la région de république dominicaine dont vous parlez. Il faudrais que je me renseigne un peu dessus par curiosité ! 
Sinon je vous ai mis dans mes contacts et j'ai noté qu'il fallais que je pense à vous envoyer un petit compte rendu à notre retour de l'iberostar. Donc plus qu'à croiser les doigts pour que je n'oublie pas ! | | | À: Sojul · 21 septembre 2010 à 18:39 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 13 de 15 · 1 568 affichages · Partager bonjour, j'ai séjourné aux 2 hotels et je préfère le Catalonia, plus joli (chambres, jardins..), plus sympa.Je n'ai rien contre les italiens (je suis fraontalière de l' italie!) mais au viva il n'y avait quasiment que des italiens et peu de contacts avec eux;la clientèle est plus diversifiée au Catalonia. voila!! | | | À: Marik06 · 22 septembre 2010 à 18:14 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 14 de 15 · 1 559 affichages · Partager merci!pour la reponse ns reservons ce vendredi pour le 4 janvier 2011 au catalonia | | | À: Sojul · 24 septembre 2010 à 1:09 Re: La Romana: hôtel Viva Wyndham Beach ou Catalonia? Message 15 de 15 · 1 537 affichages · Partager Vous devriez être très bien, j'avais confondu votre hôtel Catalonia avec celui du même nom de Punta Cana.... ce dernier, quoi que très bien était isolé de la grand plage avec tous les autres hôtels.
Bayahibe est un très bon choix, profitez-en pour visiter les autres hôtels autour pour peut-être une autre vacance dans ce coin.
Les coucher de soleil sont dans l'eau à cet endroit.
En janvier la température est toujours agréable là.
Bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |