Jj1234567890 · 31 janvier 2011 à 3:14 3 messages · 2 participants · 713 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 3:14 Message 1 de 3 · 713 affichages · Partager Je menvais au Be Live Bavaro dans 2 semaine et ma mère tien énormément à ce que j'apporte un sac à jouet... alors j'aimerais savoir si le safari passe par des petite campagne et école... Je ne souhaite pas faire le safari mais tout simplement donné le sac au GO pour qu'il le donne au responsable du safarie et ainsi que les jouet arrive à bon port....
Merci | | | Personne ne la fait.. Svp jaimerais le savoir pour pouvoir rendre des enfant heureux!!!! | | | Bonjour, nous revenons de cet hotel et nous avons fait le safari et oui nous avions amené des choses pour les enfants. Notre guide nous avait dit d`attendre à cet place qu`il y aurait des enfants tres pauvres. Les enfants étaient tres content et reconnaissants. Vous pouvez amener votre sac sans probleme. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |