Katou1234 · 26 janvier 2008 à 1:47 6 messages · 3 participants · 1 990 affichages | | | | Bonjour !
Moi et mes 2 amies partons pour cette destination le 22 février. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette destination. Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que la mer est belle et baignable ? Merci à l'avance pour vos précieuses informations ?
Catherine | | |  Bonjour Katou1234 !
Il faut que tu précise a quel hôtel tu te rend car dans ce secteur il y as 2 plages principales une a Boca Chica et une autre a Juan Dolio.
Avec ces renseignements tu auras surement des réponses a ta question. | | | Bonjour Gilles 1953 ! Nous sejournerons a l hotel CORAL COSTA CARIBE. Je ne suis pas familiere avec cette destination, donc si vous avez des infos, n hesitez pas a me les faire partager.
Merci !
KaT | | | salut  la plage est belle au coral nous y etions du 10 au 17 janvier a plus | | | Merci pour tes informations ! Je suis contente d'entendre que ton séjour s'est bien déroulé. Les commentaires sont mitigés par rapport à cet hôtel.... Y-a-t'il des choses que je devrait savoir par rapport à l'hôtel afin d'être vigilante, si problème. Qu'as-tu davantage apprécié lors de ton séjour au Coral Costa Caribe? Nous y serons la semaine du 22 février !
Merci encore !
CAtherine | | | salut si tu est capable demande a ton agent si elle peux envoyer un email la veille de ton depart pour etre situé dans le batiment principal qui est pres de tout et tu peux demander le 4 5 ou6 iem etage pour une plus belle vue une bonne chose a savoir il y a une petite pharmacie a 10 inutes de l'hotel tu peux y trouver péniciline ventolin sirop etc tout sa en vente libre a plus Daniele | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |