Steven6901 · 28 mars 2010 à 17:45 4 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | bjr tt le monde je souhaite trouve un hotel ou un endroit sympa pour dormir directement a saint domingue si vous connaissez des adresses si vpous avez des coordonnees a me fournir et surtout des tarif lool je suis preneur jvous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu veux plutôt quoi, un hotel sympa dans le quartier colonial et pas si peu cher que ça ou un hotel moins de standing, un peu plus éloigné du centre ? (20$ la nuit je crois) | | | je souhaite un hotel o coeur de la ville avec un tarif attractif | | | Bonjour,
Nous sommes pr 15 jours en RD et la première nuit ns l'avons passé a El Beatorio dans la ville coloniale. Acceuille francophone par Johnny et super sympa. Cadre magnifique. Je ne connais malheureusement pas les prix mais je sais qu'ils ont un site si tu veux aller jeter un oeil. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |