salut je reviens du gbp royal golden de
samana petit site de 103 chambres avec vue sur la mer chambre 313 epoustouflant tu vois les baleines, l arrivee des bateaux de croisieres face a cayo levantado nourriture repetitive 2 restaurants a la carte fruits de mer et international personnel bien mele belle piscine petite plage prive assez propre avec de belle vagues tout depend du vent une navette pour
samana et cayo levantado tous les jours gratuites aucun sport a la plage des jeux avec les geo excursions comme partout ailleurs jeep catamaran quad $$$ je trouve que c est du vol nous sommes alles a nos frais a la playa
rincon 25 minutes de l hotel 70.$ merveilleux c est une des plus belle plage au monde eau cristalline bleu turquoise nous avons mange crevettes riz, frites faite sur place delicieuxxxxxxx pas une goutte de pluie de la semaine l hotel a ouvert milieu novembre dons pas tout a fait rode avec le rg nous avons eu pantoufles robe de chambre internet a volonte reservations resto a la carte 4fs semaine mais 75pour cent des chambres sont a transat la seule difference avec les autres pas de pantoufles ni robe de chambre ni internet pas de seau a glace dans les chambres d autres questions si je peux vous aider simon au lobby nous a ete d un grand recours manon