|  |  |
 | | | | Sonata · 8 janvier 2008 à 2:52 32 messages · 18 participants · 16 129 affichages | | | | À: Benetlyne · 10 janvier 2008 à 17:26 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 5 327 affichages · Partager Malheureusement, même des jeunes qui suivent des études universitaires s'expriment de cette façon... c'est désolant... | | | À: Lasterrenas · 10 janvier 2008 à 18:03 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 305 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir ce site. Pas mal du tout ! Vous vivez près de Samana si j'ai bien compris ? Je repars en Rép.Dom pour la 3ème fois pour les vacances de février; Je suis allée les 2 fois sur Punta Cana. C'est très sympas, mais je trouve que l'on ne vois pas assez la population Dominicaine qui est forte accueillante. Je part cette fois pour Samana. J 'ai entendu dire que le paysage était plus sauvage et il y a moins d'hôtel (moins de touristes). J'aimerais savoir si l on peu trouver une agence de tourisme dans le village de las galleras afin de faire des excursions sans passer par les hotels qui sont en générale 2fois plus cher.Si vous avez des renseignements, ils seront les bienvenus ; Nous sommes un petit groupe de 6 adultes et 4 enfants et nous avons la ferme intention de voir le plus grand nombre de beauté de cette parti de l'île. Je te remercie par avance. | | | À: Christomarie · 11 janvier 2008 à 14:05 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 193 affichages · Partager Bonjour,
Toute le peninsule est, en effet, tres belle. Je suis a Las Terrenas et non a Las Galeras, mais vous pourrez trouver des organismes pour les excursions en dehors de l'hotel. Il est vrai que les tarifs dans les hotels sont tres eleves, 2 fois plus cher que les agences locales.... Bonnes vacances. Amicalement. | | | À: Lasterrenas · 13 janvier 2008 à 1:44 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 5 027 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire le message de LASTERRENAS et j'aimerai lui poser une question: j'ai l'intention de passer 15 jours en République dominicaine cet été, j'aimerai en profiter pour suivre des cours de salsa: connais-tu des organismes qui proposent ce genre de séjour? sinon je partirai en hotel club car je suis seule et j'hésite entre Las terranas (hôtel club aligio beach ressort) ou Bayahibe (sunscape cas del mar): j'aimerai ne pas rester toujours à l'hôtel et rencontrer des gens du pays, que me conseilles-tu? | | | À: Sonata · 14 janvier 2008 à 4:18 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 748 affichages · Partager Bonjour, je prévois partir en république dominicaine pour le 16 février 2008. J'hésite entre samana et punta cana....
Je suis jamais allée dans le sud c'est mon premier voyage, donc j'amerais connaitre la plus belle place et les differences entre les deux.
Merci 
salut, etant donne que j ai fait les 2 endroits je te dirais que ca depend de tes attentes samana c est beaucoup plus (NATURE COCOTIERS, C LA REPRODUcTION DES BALEINES E.T.C)c est tres beau mais c est un endroit tres tranquille, a punta cana ca bouge un peu plus, la mer est tres tres belle, ils y a beaucoup d hotels extras, bref les 2 endroits sont tres biens mais je dois avouer que j ai un faible pour punta cana, peu importe ce que tu decideras, je suis certaine que tu aimeras la republique je te souhaite un excellent voyage | | | À: Lolo56 · 14 janvier 2008 à 13:52 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager Je suis tentee de conseiller Las Terrenas car j'adore cette region..... l'aligio est une petite structure dans le centre. Il y a des cours de salsa a Las Terrenas. A l'hotel meme, je l'ignore. Je laisse les personnes connaissant Bayahibe mieux que moi, repondre... Mais je pense qu'il est peut-etre plus facile de rencontrer des "locaux" ici... Amicalement. | | | À: Carokids · 14 janvier 2008 à 16:19 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 737 affichages · Partager bonjour.... j'ai fait les deux et je te conseille Las Terrenas... Plus sauvage, moins d'hotels, plage sauvage à l'infini (ou presque) le Grand Bahia Principe El Portillo est aussi très très bien et à 10 min du village en taxi. Mais il faut sortir du complexe hotelier pour gouter un peu à la république dominicaine.... | | | À: Cathwoman75 · 30 janvier 2008 à 15:16 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager  bonjour madame une question j, ai lu que partiex en avril pour la république et moi aussi ca va etre mon premier voyage en famille mais en avril quel température devrait, il y avoir merci | | | À: Kassybou · 30 janvier 2008 à 16:19 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager bonjour, Je suis partie en octobre 2005 15 jours a punta cana et j'ai eu quelques averses tropicales qui sont fortes mais brèves mais même sous la pluie il fait très chaud donc a part le fait d'être mouillé ça ne pose pas de problèmes. Cette année je part a boca chica a l'oasis hamaca du 17avril au 02 mai, pour la météo je ne pense pas qu'il y est beaucoup de mauvais temps car ce n'est pas la saison des pluies, de toute façon on ne peu pas prévoir et d'une année sur l'autre cela n'est pas pareil. en tout cas bonnes vacances la RD c'est genial en tout cas punta cana pour baca chica je le saurai quand j'y serai. tchao. cath | | | À: Luisita · 30 janvier 2008 à 17:17 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager BONJOUR Nous revenons du lookea de las galéras franchement pas déçu du voyage, car la région superbe visite de la cascade, et balade en quad, de l'hotel des balades a pied, le lookea propose pleins d'activités (bateau velos masques et palmes chevaux ect...)de plus on na pas l'impression d'etre les uns sur les autres de toute façon dès que l'on sort de l'hotel il y a des plages désertes ou presques et à coté le village de las galéras est à quelques minutes a pied et la langouste est au rendez vous avec un prix correcte.POUR LES BALEINES certains ont été assez déçus car beaucoup trop de bateaux et trop peu de baleines. autre chose Pour le quad directement avec le louer de vélos sur la plage de l'hotel de toute façon il prospecte sur la plage bonne organisation et superbe balade il en propose 2 différentes pour nous nous avons pris celle de la boca del diablo +plage del ricon.si d'autres explications contacte moi. bonnes vacances. | | | À: Lasterrenas · 18 février 2008 à 10:42 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager nous partons mon mari et moi a samana a l'hotel du grand bahia principe portillo et nous voudrions avoir un peu plus de renseigements. Nous partons le 16 Mars de paris : la meteo, l'hotel, les excursions a faire.On nous a parlé de Pierre FAYET et de Manu (dans une petite agence pres de la banco popular) Merci de nous renseigner, c'est notre premier voyage en république Dominicaine. | | | À: Luisita · 18 février 2008 à 10:52 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager Nous partons aussi en RD le 16 mars mais a l'hotel le gran bahia principe portillo a las terrenas. On ne connait pas du tout la RD. Il est vrai que je m'inquiéte un peu Peut etre pourrions nous nous rencontrer sur place. BIZ !!!!!! Helene et Herve d' Amiens (80) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |