Lysblanc · 23 février 2005 à 22:19 2 messages · 2 participants · 1 192 affichages | | | | 23 février 2005 à 22:19 Sandals Princesa del Mar, Varadero Message 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à cet hôtel (récemment). Je compte y aller début de l'été et j'aimerais recevoir vos commentaires.
Merci | | | À: Lysblanc · 28 février 2005 à 23:50 Re: Sandals Princesa del Mar, Varadero Message 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager salut
nous somme revenu de ce site le 27 fevrier. Le site est superbe. la plage est belle mais plus belle au centre ville de varadero. La nourriture du buffet est bonne mais comme ailleur a cuba, la nourriture n'est pas leur force. Cependant les différents restaurants a la carte sont excellents. Il y a un restaurant francais qu'il faut essayer sans faute. le site est tranquille et il y a plusieurs jaccuzy dispersé sur le site. C'est ideal pour le romantisme. Le bar est ouvert et tres bien garnis. Le chambres sont tres belles et tres confortable. si vous avez d'autre question, juste a nous faire signe. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |