J' ai deja ete a Punta-Cana il y a biens des années et au Sandals en Decembre dernier. Pour la temperature j'ai ete mal chanceux 2 jours de pluie et 3 jours
nuageux mais lorsqu' il fait beau quel endroit magnifique. La couleur de l' eau
la blancheur de la plage la piscine et ca végétation c' etait superbe. Je veux
retourner au sandals cette année pour 2 semaines.
Les chambres sont grandes, balcon lit king, bain double avec toilette à part et salon. Les gens sont gentils et le staff aussi. L' ambience est bien mais rien d' extravagant. Pas d' enfant ce qui rend la place quand meme paisible
Pour ce qui est de la bouffe c' est bien. Au buffet beaucoup de choix et les resto à la carte sont bons. Autobus pour l' hotel seulement. Tu arrive de l' areoport et on t' apporte à la chambre en arrivant si c' est le matin tu deballe
tu t' instale et vas reserver tes restos et tu vas manger au buffet apres. J' ai bien aimer. Des musiciens dans tous les restos et au buffet tous les soirs
Des spectacles des fois un peu cul cul mais Ok tu veux aller a
varaderotu est à 10 minutes tu peus prendre le taxi ou le bus. Il y a une discotheque à 10 minutes de l' hotel. La disco à l' hotel est enuiyant a la longue. Un piano bar. J' ai beaucoup apprecier aussi qu' il y avait beaucoup de quebecois
Je n' ai pas vue de gens qui n' ont pas aime cet endroit comme j' ai vue a tous les autres endroits que j' ai ete en vacance. Dans les autres endroits il y avait toujours des gens non satisfait ou décus
Dommage pas de chambre avec vue sur la mer.
Le seul petit hic c' est qu' a l' occasion lorsque l' on passait a certain endroit
il y avait petit odeur d' egout ou je ne sait trop quoi