Salut jean paul......
Alors pour répondre à ta question...
Saona on a adoré, si tu aimes les décors paradisiaques façon carte postale...tu seras servi...eau d'une limpidité hallucinante, sable d'un blanc digne de "dash" et d'une finesse je te raconte pas.....Nous sommes partis de
la romana, il faudra donc compter un peu de bus (1h30env) ensuite prendre un catamaran pour l'aller et un bateau rapide pour le retour (400cv...ça décoiffe), il y a encore une petite surprise sur place, mais je vais pas tout te raconter non plus...
Tu mangeras sur place et comme "d'hab" boissons à volonté...
Pour ce qui est des tarifs...j'ai plus le montant en tête au centime près, mais ça frole les 89euros pas personne...et oui rien n'est bon marché de nos jours....
Pour toutes les excursions il faudra un peu près compter ces prix là...sauf le "quad" (55euros)qui est un peu moins cher et très plaisant....sinon tu auras aussi la possibilité de faire du cheval sur des plages sauvages, mais à savoir qu'il te faudra suivre un groupe, donc si tu es la reincarnation de zorro...n'espère pas faire trop de folie avec ta fidèle monture.....
Je reste à ta disposition si tu veux plus de détails....si tu le désire je peux te donner aussi un avant gout de
saona en t'envoyant une photo prise de mon numérique....attention les yeux...

Si tu ne devais faire qu'une excursion pendant ton voyage...je te conseille
saona
Salut Laurent