Saona exclusive milieu de semaine Didine · 22 décembre 2004 à 7:57 2 messages · 2 participants · 1 015 affichages | | | | 22 décembre 2004 à 7:57 Saona exclusive milieu de semaine Message 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager J'arrive à l'Océan Bavaro le samedi 25 au soir et repars une semaine après, j'aimerais faire l'excursion Saona avec RH Tours mais c'est uniquement le vendredi ou le lendemain de notre arrivée. J'aurais aimé coupé la semaine avec cette excursion. Savez vous quel jour c'est proposé, soit à l'hotel ou mieux encore (moins cher) avec un autre organisme extérieur.
Merci d'avance et joyeux Noël à tous. | | | À: Didine · 22 décembre 2004 à 8:46 · Modifié le 22 déc. 2004 à 9:43 Re: Saona exclusive milieu de semaine Message 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Claudine !!! (je t'avais pas reconnu !  )
j'arrive à l'ocean bavaro le 24/12
la saona EXCLUSIVE n'est que les vendredi
RH TOURS fait une sortie EXCEPTIONNELLE le dimanche 26/12
ATTENTION ! : presque plus de places
j'ai réservé et réglé par CB (le virement aurait été trop long) sur internet à RH TOURS à CORTECITENO
79 USD par adulte
à ta disposition | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |