Je vais à
Punta Cana le 16 février prochain et je voudrais aller sur l'
ile Saona. Il me semble qu'il y a plusieurs formes de forfait pour l'
ile Saona. En bateau rapide, en catamaran, avec plongée en apnée, piscine naturelle et quoi encore. J'aimerais que vous me faisiez la lumière là dessus. Je veux voir l'ile, me promener un peu dessus, la plage, la piscine naturelle et faire de l'apnée. Y a t'il une excursion qui me donne tout ça. Aussi, est-ce préférable d'amener mon équipement pour l'apnée ?
Je serai au Grand Palladium Palace et même si je sais déjà que l'électricité est comme ici, c'est à dire 100 volts, j'ai déjà vu sur le site qu'il n'y aurait qu'une seule prise de courant derrière la télévision. Comme j'en ai besoin de plus que une, dois-je m'amener quelque chose pour multiplier les prises, genre multi-prises où encore il y en a suffisamment pour nos besoins normaux.
Et dernière question, comme la taxe de sortie est de 20 $US, je dois donc amener au moins 40 $US. J'amenerai aussi mon argent de poche en $CAN que je changerai là-bas mais est-ce utile d'amener plus de $US.? Comme ça, j'amenerais un peu plus de $US pour la commodité et $CAN pour changer en Pesos où seulement la taxe de sortie est nécessaire pour le $US.?