|  |  |
 | | | | Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Pluminette · 7 février 2008 à 20:51 · Une photo 47 messages · 16 participants · 5 117 affichages | | | | À: Pluminette · 15 mai 2008 à 15:34 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 839 affichages · Partager Suis désolé pluminette mais je n'ai pas lu tout le thread. Je devrais connaître le responsable de l'Ambar ? Je ne sais d'ailleurs si il y a un responsable spécifique pour l'Ambar. Vous devez avoir, puisque vous êtes allée au Bahia Principe, les coordonnées de l'hôtel et il y a là-bas une jeune dame prénommée Mathilde qui parle remarquablement français. Suis désolé mais je ne peux vraiment pas vous aider sur ce point précis d'un responsable de l'Ambar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bil1958 · 15 mai 2008 à 21:20 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 833 affichages · Partager Votre commentaire est passablement méprisant a l'endroit du peuple québécois, mon garcon. Je pense comme vous que la section Ambar est probablement mieux que les sections Punta Cana et Bavaro, mais de là a dire que vous avez de la culture et du savoir-vivre, vous les Francais, et que nous, les Québécois, on n'en a pas, voilà une remarque qui ne vous honore certainement pas. J'espere que vous n'etes pas fier de cette opinion que vous avez émise et des excuses seraient d'ailleurs appréciées, jeune homme.
Claude, Québec | | | À: Gentilhom · 15 mai 2008 à 22:46 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 820 affichages · Partager Je voudrais sincèrement demander à nos cousins canadiens de ne pas mettre tous les Français dans le même panier dans lequel, un compatriote (je devrais écrire un con patriote), par des paroles déplacées et imbéciles nous a plongé. | | | À: Okcoral · 15 mai 2008 à 23:33 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 818 affichages · Partager Monsieur,
je ne crois pas avoir jugé tous nos amis Francais, par le commentaire que j'ai fait... j'ai simplement mentionné à ce type que son observation était pour le moins méprisante a notre endroit. En fait, je ne l'ai même pas jugé lui, je lui ai simplement réclamé des excuses! Par ailleurs, je vous ferai remarquer amicalement que ce sont bel et bien les Québécois, non pas les Canadiens, qui sont vos "cousins". A moins que je ne me trompe, ni les Ontariens ni les Albertains, dont tres peu parlent Francais, ne sont vos "cousins". Voilà...
cousin Claude | | | À: Okcoral · 16 mai 2008 à 9:48 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut guère être désolé Okcoral, cela m'est arrivé bien souvent de ne plus me souvenir de who is who !  Merci d'avoir répondu
Je pars le 21 pour 17 jours et dès mon retour je vous ferai un cr de mon ressenti au Grand Bahia
Si entretemps quelqu'un d'autre serait rentré d'un séjour principalement dans la section AMBAR, je suis vraiment preneuse pour les toutes dernières infos à ce sujet.Un grand merci d'avance
bonne journée ! | | | À: Pluminette · 16 mai 2008 à 11:28 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager Pluminette, J'étais désolé de n'avoir pas lu le début du thread, pas de ne pouvoir répondre à ta question concernant un responsable ou n'importe qui d'autre à l'Ambar car je n'ai pas été confronté à un quelconque problème sur place et n'ai donc eu besoin de rencontrer un responsable. Bonne journée | | | À: Gentilhom · 16 mai 2008 à 17:01 Re: Section Ambara de l'hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager Monsieur,
Puis-je à mon tour vous faire remarquer que, étant le fruit d'un père Français et d'une maman Anglaise, je considère que vos compatriotes québecquois, Ontariens, Albertains, Manitobains, Nunavutiens, etc.......... sont mes cousins. Voilà....
Patrick (prénom irlandais) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |