Séjour au Barcelo Bavaro Palace ou Garden FredL · 21 avril 2003 à 10:13 2 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 21 avril 2003 à 10:13 Séjour au Barcelo Bavaro Palace ou Garden Message 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Bonjour à tous !  Mon amie et moi préparons notre voyage de noces à Punta Cane et nous hésitons au niveau du choix de l'hôtel. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le complexe Barcelo Bavaro et plus spécialement sur le Bavaro Palace ou le Garden. De plus nous aimerions avoir une idée sur les tarifs des activités nautiques qui ne sont pas compris dans les formules "All Inclusive". 
Merci pour vos réponses. 
Frédéric et Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FredL · 9 juillet 2003 à 13:47 Re: Séjour au Barcelo Bavaro Palace ou Garden Message 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Désoléé de te repondre très tard peut-etre etes vous déjà revenus sinon je vous conseille le palace. Nous y sommes allés avec nos deux grands enfants (enfin 6 et 5 ans), et nous sommes revenus ravis ravis ravis.
plein de bonheur à tous les deux
marie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |