Stephblues57 · 9 juin 2006 à 23:06 3 messages · 2 participants · 1 463 affichages | | | | 9 juin 2006 à 23:06 Séjour au Barcelo Golf à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir, Nous venons de reserver pour un sejour au Barcelo bavaro Golf. Pouriez vous nous donner vos avis et conseil concernant cet hotel, ce sejour, erreur a ne pas faire et tous conseils pratiques. Merci d'avance | | | Bonjour, je n'ai pas vraiment de conseils a vous donner car j'y vais aussi le 24 juin. On m'a juste dit de ne pas oublier la creme solaire, et un adaptateur pour prise americaine/francaise si vous emmenez des appareils avec prise bipolaire. et un transformateur si vos prises ne supportent pas le 110v/60Hz. perso, je n'ai pas beson de transfo, pour ce que j'emmene. N'oubliez pas de ne jamais boire l'eau du robinet et de faire attention aux glacons (ils ne sont pas fabriqués avec de l'eau minérale :) lol... sans oublier un bon anti-moustiques et des médocs en cas de tourista...... ;) Vous partez quand ?? Bon Sejour à vous | | | À: Abeyl · 1 août 2006 à 22:13 Re: Séjour au Barcelo Golf à Punta Cana Message 3 de 3 · 1 331 affichages · Partager Dsl pour la reponse tardive, nous bien rentré, et ce sejour ete paradisiaque Je recommande ce complexe a tous, il est presque parfait lol Steph | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |