Je suis extrêmement surpris de votre expérience car je suis allé au Sirenis Mayan Beach en 2010 et je n'ai jamais eu une expérience aussi formidable de ma vie.
Si vous passez par la Riviera-Maya, essayez le Sirenis Mayan Beach ou Sirenis Riviera-Maya (Le même hôtel mais deux bâtiments différents). Ce complexe est une vraie merveille!
Mon séjour au Grand sirenis Mayan Beach fut un vrai rêve. Puisque l'hotel a aussi un complexe dans le resort nommé
Riviera Maya, ils sont semblables. Lorsque vous arrivez au Grand Sirenis, l'effet est instantané et tous ceux qui étaient dans le transporteur et qui ne descendaient pas car étaient bookés pour un autre hôtel se sont tous exclamé : HAAAAAA. Nous avons une impression de luxe et de majestuosité grandiose.
Les chambres sont extrêmement confortables, spacieuses et très bien équipées. Les femmes de chambres font un travail formidable et avec quelques dollars en pourboire, nous font de joli animaux en serviette.
Ce qui fait la renommée du Grand Sirenis, c'est son équipe. Tous les employés travaillent d'arrache-pied pour satisfaire tous nos désirs avec courtoisie et dévouement. Vous disposez d, un concierge personnel à chaque building qui vous aide à réserver vos restaurants à la carte, vous conseille sur les différentes activités et sur les choses à ne pas manquer. Ils sont vraiment là pour résoudre tous vos problèmes. Lors de mon séjour, j'ai oublié ma serviette prêtée par l'hôtel à chaque client sur le bord de la piscine. Cet oubli coute 40$ si vous ne la ramenez pas, en mentionnant mon problème, la formidable Liliana s'est empressée de contacter une femme de chambre pour quelle m'en trouve une autre (dans la laverie bien sûr et non aux clients) et que j'évite de payer des frais inutilement.
De plus, l'hôtel offre le service de boisson directement sur la plage et au bord de la piscine. Je n'ai jamais vu ça. Vous n'avez jamais le verre vide. Si vous donnez quelques dollars ici et la en récompense (servir 10 verres sur un plateau tout le long d'une plage est assez laborieux...), la serveuse retiendra votre nom tout le long de votre séjours et reviendra très souvent pour s'assurer que vous ayez toujours ce que vous désirez.
La plage est très belle mais un peu rocailleuse. Emmenez des souliers de plage pour entrer dans l'eau car il y a beaucoup de corail. Par contre, pour les amateurs de snorkling c'est le paradis.
On y mange également très bien même au buffet. La salsa maison est tout simplement sublime. Pour les restaurants à la carte, je vous conseille le BRÉSILIEN et le Japonais pour le spectacle.
L'alcool est à volonté mais de grâce, donnez quelques billets au personnel qui travaille si fort. J'ai vu des gens ne jamais rien donner en une semaine. Les mexicains ne font pas de gros salaire. Prévoyez un petit 30$ en pourboire pour une semaine et vous vous garantirez le meilleur service au monde et le sentiment d'être équitable par dessus le marché.
Finalement, pour seulement 22$, vous pouvez bénéficier d'un traitement complet d'une heure trente au complexe spa de l'hôtel. Vous pourrez échanger dans 7 différentes piscines aqua-massage ainsi que de douches à jet ciblées et de différents saunas aromatiques et bains turcs. C'es à essayer!!!
Bref la meilleure expérience voyage de ma vie. J'y retournerai l'an prochain