| Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Julie95 · 17 août 2005 à 15:56 5 messages · 4 participants · 1 639 affichages | | | | 17 août 2005 à 15:56 Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Message 1 de 5 · 1 639 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 8/09 pour 15 jours, au casa marina bay et promovacances vient de me prévenir que le retour s'effectuera 24 h plus tôt suite a une modification de rotation de vol sur la Republique Dominicaine.  Ils proposent de nous rembourser 40€ (20€/pers) pour la nuit en moins...
Quelqu'un d'autre est il dans ce cas ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julie95 · 18 août 2005 à 6:46 Re: Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager bonjour c'est conforme aus pratiques de la profession et a la reglementation je dirais meme que si tu avais été a l'inverse avec 1 jour de + le TO pouvait te demander X euros de + | | | À: Julie95 · 18 août 2005 à 14:32 Re: Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Message 3 de 5 · 1 580 affichages · Partager As-tu déjà vérifié le prix de la nuit dans ton hôtel, et est-il en relation avec le remboursement proposé ?
20 € par personne, ça me semble assez faiblard comme remboursement, amis vu qu'un séjour 9j/7n dans cet hôtel se trouve déjà à partir de 499 €...
| | | À: Julie95 · 20 août 2005 à 21:33 Re: Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Message 4 de 5 · 1 521 affichages · Partager Comme vous chère julie, nous partons en republique dominicaine. Au casa marina bay. Et nous sommes dans le même problème. Mlaheureusement l 'agence Go voyage avec qui noous partons n'a pas su nopus répondre. Manque d'infos. A bientot jennifer et raphael | | | À: Jennifer13 · 25 août 2005 à 9:48 Re: Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances) Message 5 de 5 · 1 462 affichages · Partager Merci pour vos messages... de toutes façon, comme à chaque fois, avec promovacances, il y a toujours une "surprise" qui nous attend  Enfin, vivement le départ quand même !!! vu le temps pourri de Paris...
a bientôt j'espère !
Ps : on (Olivier et Julie) arrive le 8/09 (au soir je pense).. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |