Séjour écourté au Casa marinay Bay (Promovacances)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars le 8/09 pour 15 jours, au casa marina bay et promovacances vient de me prévenir que le retour s'effectuera 24 h plus tôt suite a une modification de rotation de vol sur la Republique Dominicaine.🤪 Ils proposent de nous rembourser 40€ (20€/pers) pour la nuit en moins...

Quelqu'un d'autre est il dans ce cas ?

Merci
Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre. J GIONO
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour c'est conforme aus pratiques de la profession et a la reglementation je dirais meme que si tu avais été a l'inverse avec 1 jour de + le TO pouvait te demander X euros de +
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WI Willcox Veteran ·
As-tu déjà vérifié le prix de la nuit dans ton hôtel, et est-il en relation avec le remboursement proposé ?

20 € par personne, ça me semble assez faiblard comme remboursement, amis vu qu'un séjour 9j/7n dans cet hôtel se trouve déjà à partir de 499 €...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
JE Jennifer13 ·
Comme vous chère julie, nous partons en republique dominicaine. Au casa marina bay. Et nous sommes dans le même problème. Mlaheureusement l 'agence Go voyage avec qui noous partons n'a pas su nopus répondre. Manque d'infos. A bientot jennifer et raphael
JU Julie95 ·
Merci pour vos messages... de toutes façon, comme à chaque fois, avec promovacances, il y a toujours une "surprise" qui nous attend 😉 Enfin, vivement le départ quand même !!! vu le temps pourri de Paris...

a bientôt j'espère !

Ps : on (Olivier et Julie) arrive le 8/09 (au soir je pense)..
Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre. J GIONO

Similar discussions

You might also like