Pas d'inquiétude à avoir. Nous venons d'y passer deux semaines en JUILLET 2006. L'hotel est agréable et les repas sont variés. De plus, vous avez 4 restaurants auxquels il conviendra de vous inscrire dés votre arrivée, car ils sont très vite complets. (de vous à moi, rien d'extraordinaire, à part celui qui se trouve au club lookea et qui fait parti de l'ensemble hotelier. Vous pouvez y accéder par une belle promenade à pieds, à travers une végétation luxuriante, ou bien prendre le petit train (toutes les 5 à 10 minutes).
Tous les soirs vous avez des spectacles (plus ou moins bien) au grand paradise et au lookéa également ou tout est exclusivement en français.
L'électricité est en 110V et il faut une prise plate (veiller à vous en munir au préalable car il y en a à la boutique mais c'est cher)
Au grand paradise, il y a beaucoup d'italiens, d'espagnols, ricains, américains, canadiens.Les français sont surtout hébergés sur le club lookéa mais vous les rencontrez automatiquement au repas du midi, sur la plage..... D'ailleurs, ce restaurant est très bruyant (j'ai déjà oublié le nom, je crois le festina.....).Ne vous inquitez pas, même si vous ne parlez pas l'espagnol, certains serveurs parlent le français.
Ne prenez pas de serviettes de toilettes (sauf gants) ni de bain; elles sont fournies et changées chaque jour.
Si vous en avez l'occasion, faite l'excursion de l'ile de
SAONA et celle des environs de
punta cana (en jeep). C'est un peu cher environ 75 USD pour
saona
Vous verrez, il y a de superbes jardins et piscines (avec restaurant et bar)
Prenez une bonne crème solaire, même s'il y a des paillotes sur la plage (pas moins de 40).Vous pourrez faire de grandes ballades sur la plage en partant du côté droit (nous sommes l'avant dernier hotel sur la côte)et verrez tous ces hotels qui se succédent.........
En ce qui concerne les horairesde vol, je ne peux vous donner de précisions car je ne sais pas avec quelle cie aérienne, vous partez.
Nous, en revanche sommes partis avec STAR AIRLINES et avons décollé de
PARIS CDG à 16 Heures. Si vous partez avec eux, prévoyez des écouteurs, car iles les vendent 4 euros pour regarder les films passés à bord....
Voilà, j'ai essayé de vous donner quelques renseignements et vous souhaite surtout un bon voyage et une bonne lune de miel. Vous verrez, vous allez aimer...... Martine
J'ai des photos mais je n'arrive pas à vous les envoyer.....