Séjour à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana: tarif au retour? Zakie · 19 novembre 2009 à 6:10 4 messages · 3 participants · 1 344 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 6:10 Séjour à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana: tarif au retour? Message 1 de 4 · 1 344 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir s'il faut encore prévoir un certain montant $$ au retour de la république dominicaine à l'aéroport comme avant 20 ou 25$ je me souvient plus trop ou si nous n'avons plus besoin de payer? Merci je part dans 2 jours j'attend une réponse le plus vite possible.. merci Nataly je m'en vais au grand oasis punta cana | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zakie · 19 novembre 2009 à 12:48 Re: Séjour à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana: tarif au retour? Message 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Zakie,
Oui vous devez toujours prévoir le tarif de départ si votre séjour dépasse les 2 semaines prévues par votre visa touristique. Pour fin de clarification, le visa touristique dont je parle est la petite carte de séjour que l'on vous vend $10.u.s. à l'entrée.
Le montant que l'on vous réclamera au départ est basée sur le temps que vous resterez au pays. | | | À: Zakie · 20 novembre 2009 à 11:35 Re: Séjour à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana: tarif au retour? Message 3 de 4 · 1 305 affichages · Partager C'est 20$ pour sortir du pays, ça dépend de la compagnie d'aviation avec laquelle tu voyages mais eux pourrait te le dire, que tu restes 1 ou 2 semaines peu importe on doit payer la sortie 20$ et 10$ pour entrer c'était ça en février en tout cas et ça a pas changé notre agent de voyage nous l'a dit, sauf si tu voyages avec Transat le 20$ est compris dans le prix du forfait. | | | À: Lionne50 · 28 novembre 2009 à 12:39 Re: Séjour à l'hôtel Grand Oasis Punta Cana: tarif au retour? Message 4 de 4 · 1 261 affichages · Partager Exactement je reviens tout juste de rentré au pays et j'ai voyagé avec Transat et effectivement rien à payer c'était compris dans le prix du forfait merci à tous pour vos réponse | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |