N'importe quoi les réponses que je lis sur ce topic.Je vais au Mélia depuis plusieures années, j'y retourne en février 2005 et je ne peux que confirmer que cet hotel est trés bien pour ne pas dire mieux.Il y a plusieurs restos avec un large choix !! Ne pas oublier que l'influence espagnol est trés grande ici et toutes les victuailles viennent d'
Espagne, le vin aussi.Cet hotel est un des meilleurs de l'ile, le fait de parler du petit train qui sonne à 5h du mat c'est ridicule, et les chambres sont loin mais loin de quoi?Un peu de marche ne fait de mal à personne et le parc mérite d'être vu autrement que par le train.Pour l'anecdote, je ne l'ai jamais utilisé ni dans un sens ni dans l'autre.Les chambres sont toutes des juniors suites, parfaitement aménagées, la seule ombre pour moi c'est qu'il faut louer le coffre depuis l'an dernier, vu les tarifs pratiqués c'est un peu gros

.Les coktails sont trés bons, la nouriture sans être géniale est tout de même trés correcte et il est possible de ne jamais manger la même chose.Poissons, grillades de poisson ou de viande le midi sur les deux restos de la plage, pattes, paela, spécialités dominicaine, bref de quoi varier.
L'entretien du parc (20 hectares) est remarquable et les amoureux de la flore aimeront se balader par les multiples allées (avec mon épouse nous avons marché pendant 1 heure sans prendre les mêmes allées).
je vais faire un break la et si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas