Bonjour,
Je reviens d'un séjour à l'hotel "Viva Wyndham Tangerine" à
Cabarete au mois de juin.Malgré que j'en avais entendu parlé en bien je suis
très décu 
de cet hotel, je suis peu etre mal tombé (c'est le pire que j'ai fais et pourtant j'en ai fais pas mal !) Déja question logement ca commence mal :au premier étage à coté d'une salle de jeu pour enfants avec ping pong, baby foot....bonjour le bruit des enfants tot le matin !
Couloir bruyant et portes qui claquent, pas de terasse contrairement à ce que m'annoncait mon tour operator ! De plus près de la disco de nuit ! Je crois quand meme qu'il y a d'autres batiments plus calmes et plus jolis.Le cadre est quand meme joli bien fleuri, pourtant
tous les jours mauvaises odeurs dans le parc vers la réception (odeurs d'égouts !) Grande piscine près de la plage...ok
Les plus gros problèmes, c'est question services et nourriture :
LAMENTABLE. Au début de notre séjour, il y avait un bbq près de la piscine, déja il faut faire la queue pendant 20 min.Les crevettes grillés était froides, la viande brulée, presque pas d'accompagement, crudités....ensuite pour trouvé une table en plastic débarassée...mission impossible, il faut débarasser la table soi meme pour trouver une place, pas de couvert ni verre et serviette, il faut en chercher soi meme !!! Plus de verres propres, j'ai du me rendre plusieurs fois dans le restaurant pour en trouver.Les autres jours au buffet, très peu de choix, rien de bon...pizzas, hamburgers et poulet !!!
Services presque inexistant, sauf un jour, la table etait préparée complètement à notre grand étonnement et on nous a meme apporté un verre d'eau ! Sinon tous les jours le meme cinema, d'abord essayer de trouver une table débarassée, recherche de couverts, de verres et serviettes.
Très pénible aussi : le bar, 1 seul pour tout l'hotel avec 1 ou 2 personnes pour servir donc denouveau faire la queue 10 à 20 minutes pour avoir un cocktail (pas terrible)servi dans un gobelet en plastic !! (pour un 4 étoiles !!)
On se croyaient dans un camping ! Chaises, tables en plastics mouillées, sales, remplies de verres vides, pailles, papiers... A la fin du séjour on fuyaient l'hotel pour aller manger et boire à
Cabarete.Pour le service laundry, j'ai du me rendre plusieurs fois à la réception pour avoir un sachet en plastic et le formulaire car on ne le remplace pas dans la chambre.Meme chose avec le papier toilette, j'ai du en demander car non remplacé.Les serviettes de plages, parfois plus disponible ! En plus on est
harcelé tous les jours
dans l'hotel pour vous enmener à une scéance d'information pour du
Time Sharing déguisé !! (attention arnaque car il insiste pour que vous preniez directement une décision...ne pas y aller) Attention aussi question docteur, renseignez-vous avant sur le tarif, j'avais juste un gros coup de soleil qui faisait une cloche, j'ai consulté le medecin de l'hotel en pensant que le service etait gratuit car la semaine avant j'y avais été dans un autre hotel (Iberostar)pour une cloche et je n'avait rien payer, celui ci a regardé quelques secondes m'a donné une pommade, total
98 Us dollars !! Ah oui, les spectacles aussi...tout aussi
lamentable ! Un point positif pour ceux qui aime sortir
Cabarete se trouve à 5 minutes à pied pour aller manger correctement.En général je ne suis pourtant pas difficile mais la c'est trop ! Voila je tenais juste a donner mon commentaire sur ce mauvais séjour dans cet hotel.Par contre un hotel que je recommande est
l'Iberostar à Costa Dorada (
Puerto Plata) Tout est impec, très beau, parc superbe avec bassins et flamands roses, bons services, animation, superbe buffet, langoustes sur la plage (à volonté, j'en ai mangé 3 !)Cocktail Coco Loco servi dans une noix de coco, personnel aimable, bon spectacle proffessionnel....Rien à dire. Bon voyage