Bonjour, pour mon prochain voyage en rep dom, début 2007, je souhaiterais séjourner quelque temps à
BAYAHIBE. N'étant pas une adepte du "all inclusive" je recherche un petit hôtel dans le village même ou allentours, ou location bungalow, avec quand même un minimum de confort, propre et calme. Or dans cette région, on n'entend parler que des grands hôtels sur Dominicus. si vous en connaissez, merci de me donner les coordonnées et vos impressions. un grand merci à tous.
Comme petit hotel, je te suggere fortement l'Hotel
Bayahibe, situe directement dans le village de
Bayahibe. J'y ai sejourne par 2 fois deja, et je compte peut-etre y faire un tour prochainement.
Une nuit revient a 1100 pesos/nuit, ou 1300 pesos/nuit avec petit dej et diner d'inclut.
Petit hotel coquet, bien situe, pas un complexe hotelier avec piscine et tout. Sauf qu'il y a une navette qui mene a une partie de plage tout pres.
Hotel ideal pour les voyageurs a sac a dos.

Situe directement la ou les travailleurs des complexes hoteliers pres resident. Faciliter a negocier un acces avec les pecheurs de l'endroit, directement a 1 min de l'hotel

Sinon, guagua tout pres pour visiter les environs. Le village d'
Altos de Chavon est tout pret de meme.
Non non! Je n'ai pas de % sur la vente! Quoique j'aimerais bien

Ahh si tu vois mes amis du cote de la plage, les Ayitiens qui vendent les toiles, salues-les, stp, de ma part!