|  |  |
 | | | | | Serviettes de plage au Sirenis La Salina Minnival · 15 novembre 2011 à 2:47 11 messages · 5 participants · 1 558 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 2:47 Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 1 de 11 · 1 523 affichages · Partager Je pars le 26 pour le Sirenis La Salina et comme c'est mon premier voyage, je me posais une question par rapport aux serviettes de plage.
Est-ce qu'elles sont fournies? Est-ce qu'elles sont dans notre chambres ou il faut aller les chercher quelque part... il y en a assez pour fournir tous les voyageurs? Est-ce que je vais pouvoir en avoir une pour ma fille de 2 ans? Si c'est du trouble en avoir, je vais les apporter, mais si je peux les laisser chez moi, ça va me faire plus de place dans mes valises!!
Aussi, dans la chambre, est-ce qu'il y a des distributrices à savon, shampoing, rince-crème ou c'est du savon en barre et des mini-bouteilles sur le comptoir?
Auriez-vous autre chose à me conseiller? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minnival · 15 novembre 2011 à 18:24 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 2 de 11 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Les serviettes sont fournies. Ils sont dans la chambre à votre arrivé. Cependant, je vous conseille " fortement" d'apporter vos propres serviettes. Si vous perdez une de leures serviettes, ils vont vous charger 90CUC. Ce n'est pas une blague.
Nous nous avons photographié les serviettes par précaution et nous ne les avons pas utilisé. Je n'ai pas les moyens de payer 90CUC par serviette... | | | À: Minnival · 15 novembre 2011 à 21:04 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 3 de 11 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Pour ce qui est des serviettes oui elles vous sont fournies, et vous pouvez les changer à tous les jours. Ne le égarées sutout pas. car comme le mentionne Soulier112. il vous en coûtera 15$. J`apporte toujours un autre serviette dans ma valise et qui me sert aussi d`oreiller...C`est une précaution! Pour ce qui est des produits comme le shampoing et tout le reste il est préférable de vous apporter un bon pain de savon ou un bon gel douche en fait un ti peu de tout, car pour passer la semaine vous en aurez peut-être pas assez, même si la femme de chambre vous en donne régulièrement ou aux deux jours ! Bonnes vacances | | | À: Kat2 · 15 novembre 2011 à 21:18 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 4 de 11 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Pour ce qui est des serviettes oui elles vous sont fournies, et vous pouvez les changer à tous les jours. Ne le égarées sutout pas. car comme le mentionne Soulier112. il vous en coûtera 15$. J`apporte toujours un autre serviette dans ma valise et qui me sert aussi d`oreiller...C`est une précaution! Pour ce qui est des produits comme le shampoing et tout le reste il est préférable de vous apporter un bon pain de savon ou un bon gel douche en fait un ti peu de tout, car pour passer la semaine vous en aurez peut-être pas assez, même si la femme de chambre vous en donne régulièrement ou aux deux jours ! Bonnes vacances
Avant février 2011 s'était 15$ mais quand j'y suis allé (fin février 2011) la nouvelle politique sur les serviettes venait tout juste d'être instaurée et c'est vraiment "90CUC", donc à peu près 100$ si tu perds une serviette. | | | À: Soulier112 · 15 novembre 2011 à 21:28 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 5 de 11 · 1 480 affichages · Partager Et bien. je suis allée du côté de Cayo Santa Maria et le prix était encore de 15$. Merci du renseignement Soulier 112 je pars bientôt en vacances..Malheureusement ce n`est pas à Cuba cette fois ci... Merci encore. | | | À: Soulier112 · 16 novembre 2011 à 4:11 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 6 de 11 · 1 464 affichages · Partager Merci, je pense qu'on va donc traîner nos serviettes, surtout pour la petite.
J'avais une autre question.
Pour changer l'argent, on m'a conseillé de le faire au l'hobby de l'hôtel à notre arrivée. Est-ce qu'il faut avoir notre argent «cash» ou ils acceptent des cartes (desjardins?).
Dès notre arrivée, nous allons réserver le restaurant japonais. En avez-vous un autre à suggérer, puisque nous avons droit à 2 repas au resto à la carte. | | | À: Minnival · 16 novembre 2011 à 20:47 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 7 de 11 · 1 444 affichages · Partager 1- Pour changer l'argent il y a 2 endroits sur le site: dans le lobby et l'autre endroit est près du resto japonais justement. Au lobby c'est super long et il y a plein de monde. Près du resto japonais tu passes tout de suite. À toi de faire ton choix. 
J'pense que les cartes de débit ne sont pas acceptées. Pour les cartes de crédit je les utilise pour payer les excursions. Je met mon argent dans le coffre-fort de la chambre et j'en fais changer au fur et à mesure. Si tu en change trop, quand tu voudras en revendre à la fin de ton séjour, tu verras qu'ils ne te redonneront pas grand chose...
2- Le resto japonais j'ai trouvé ça ben ordinaire mais ma conjointe elle a bien aimé. Tu dois faire ta réservation dès le lendemain matin de ton arrivé car il est très populaire. | | | À: Minnival · 26 novembre 2011 à 15:54 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 8 de 11 · 1 404 affichages · Partager allo, J'arrive d'une semaine au Sirenis.Je suis revenue le 21 nov. avec mon conjoint et mes 2 gars de 23 et 25ans. Ils ont adoré leur voyage et nous de même. On a bien mangé, le midi c'est un peu tjrs la `même chose mais moi je dîne pas car je prends un gros déjeuner.Le resto japonais très bon. Il a fait très très beau toute la semaine. C'est certain que le site est très grand, mais quand tu as passé ta journée sur une chaise longue le soir pour aller souper et bien j'aimais ca prendre une ptite marche. C'est a peu près 10mte de la plage au lobby (buffet)mais il a des ptits trains qui passent. Nous étions dans le bloc 33 très bien situé. Pour répondre a ta question les serviettes sont dans la chambre mais nous étions dans la partie caméléon. Ne te préoccupe pas des critiques négatives tu vas passé une très belle semaine. Les crêpes sont très bonnes le matin et les beignes sont chauds très bons au déjeuner.Les pâtes sont excellentes, le poulet, crevettes etc..... on a payé 745.00$pour une semaine alors c'était ben correct.bye et bon voyage!! | | | À: Minnival · 27 novembre 2011 à 22:36 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 9 de 11 · 1 391 affichages · Partager Je reviens du Sirenis La Salina et si tu pars avec Nolitours, les serviettes de plage seront dans ta chambre à ton arrivée...je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas une pour ta fille... Pour les autres, je ne (ceux qui réservent avec un autre grossiste)crois pas qu'il y ai de problème, nous on a changé nos seriettes sans difficulté, il y en avait toujours. Si j'ai une suggestion à te faire, c'est demporter une poussette, car le site est vraiment immense!nous avions une chambre près de la plage, et ça prenait 10 minutes pour aller au lobby avec nos grandes jambes, alors pour ta petite, ce sera un inconvénient certain.Bon voyage! | | | À: Minnival · 27 novembre 2011 à 22:37 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 10 de 11 · 1 391 affichages · Partager oui, tous les produits sont fournis dans la chambre, mais je m'apporterais un savon supplémentaire, histoire de ne pas avoir à courir après la femme de chambre pour en avoir un autre quand le premier sera terminé... | | | À: Minnival · 27 novembre 2011 à 22:41 Re: Serviettes de plage au Sirenis La Salina Message 11 de 11 · 1 369 affichages · Partager Non, la carte de débit n'est pas acceptée...et ça prend votre passeport pour changer l'argent....par contre si votre carte de crédit n'est pas de nature américaine (attention, même au québec certaines le sont!), mettez-y de l'argent, ça vous évitera des frais si vous voulez retirez de l'argent sur votre carte (en cash) en effet, vous pouvez prendre de l'argent sur votre carte de crédit, mais contrairement à un aaht qui est facturé, le cash est automatiquement dàs la 1er journée compté comme cash, donc vous payez de l'intéret dàs la 1er journeé (et ça c'est bon pour partout d'ailleurs)....moi, je fais une avacnce de fonds avant de partir, donc quand je retire de l'argent:pas d'intérêt....Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |