Tr0ll · 5 août 2004 à 18:54 3 messages · 3 participants · 1 311 affichages | | | | 5 août 2004 à 18:54 Message 1 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Sirenis à punta cana en RD et j'aurai voulu savoir s'il y avait la climatisation dans les chambres et la possibilté de louer des jets ski sur place ?
Si vous avez des photos de l'hôtel, merci de m'en faire parvenir delsol.achat @wanadoo.fr | | | À: Tr0ll · 6 août 2004 à 10:33 Message 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager bonjour troll,
le sirenis est un hotel 5* donc pas de problème il y a bien la clim dans les chambres.
Pour le jet ski je ne sais pas mais il sont rares en RD et TRES cher à la location.
bon voyage
PASCAL | | | À: Tr0ll · 10 août 2004 à 10:57 Message 3 de 3 · 1 263 affichages · Partager je reviens de 15 jours au sirenis pas de probleme bel hotel personnel sympa bouffe un peu repetitive (mais c'est partout pareil) un peu la foire d'empoigne pour trouver un transat et une paillotte mais dans l'ensemble tres bon sejour
bonne vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |