salut daline
Désolée de ne pas avoir pu répondre avant mais nous étions repartis aussitôt dans le midi après nos vacances en RD.
Nous aussi nous étions du côté Sirenis tropical suites. Les chambres sont spacieuses avec deux grands lits en 150 de large et il y a un salon avec un canapé où mon fils de 17 ans dormait et l'hôtel avait rajouté un lit d'appoint pour notre fille de 13 ans. Le linge de lit et les serviettes étaient changés tous les jours. Nous avons eu une femme de ménage qui nous a bien chouchouté (je lui laissait tous les matins un billet d'un dollar sur le bureau du salon) et elle remplissait le frigo à bloc avec coca et sprite, et elle fabriquait des cygnes avec des serviettes de toilette et tous les matins elle y mettait des fleurs différentes.
En ce qui concerne le restaurant pour manger de la langouste, il s'appelle "el navigante" et se trouve à environ 50 mètres sur la plage à gauche de l'hôtel. Nous y avons mangé excellament pour 20 dollar par personne avec une salade, une langouste, des frites et des bananes plantains ainsi qu'une boisson. Je te recommande aussi de manger la "parillada", assortiment de poulpe, calamards, crevettes et pinces de crabe ainsi qu'une petite langouste, le tout grillé au barbecue. C'est un délice et pour seulement 900 pesos pour deux.
En ce qui concerne l'hôtel vous ne serez pas déçus, il est splendide et la nourriture y est très variée. Tout y est d'une propreté exemplaire. Nous étions logés dans le bloc S, il se trouve près de la piscine et au bord de la plage et nous y étions vraiment au calme.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrai avec grand plaisir et je vous souhaite d'y passer d'aussi bonnes vacances que les notres.
MARIE