Sirenis Tropical Suites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
😉Salut à tous

Je suis rentrée hier de 2 semaines au Sirenis Tropical Suites à Punta Cana. Je n'ai qu'une seule choses à dire "Allez-y sans hésitation".

C'est un superbe complexe 5* où tout est prévu pour le plaisir des touristes: superbes chambres bien entretenues, nourriture très variée, plage magnifique et immense piscine, et pardessus tout un personnel hyper gentil.

Je me posais pleins de questions avant de partir, j'en ai même posées plein sur ce forum. Alors à mon tour maintenant de vous rassurer et de vous dire que je suis prête à y retourner dès que le porte-monnaie me le permettra.

Alors à vous tous qui allez bientôt partir, bonnes vacances

MARIE 😛
LI Lili29 ·
SALUT MARIE!!!😉

MOI JE PART LE 30 AOUT AU SIRENIS ET J AI VUE SUR LES SITES QUE L EAU DE LA PLAGE N EST PAS CELLE QUE L ON ATTEND!!!

PAS CLAIR NI TURQUOISE!!!😕

ALORS PEUX TU M ECLAIRER!!!

MERCI BEAUCOUP

LILI😎
LILI
DA Daline ·
Merci pour tes commentaires, nous partons à cet hôtel le 1er aout, mon mari et nos deux filles de 13 ans., as-tu plus de commentaires à me faire, nous sommes du côte tropical suite jr. je crois que sur le bord de la mer il y a un restaurant ou on peut manger des langoustes, nous devons payer car `ce n'est pas à l'hotel, est-ce que tu là vu.
IN Inséparables Regular ·
😉 Salut LILI

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais une fois rentrée de RD nous sommes repartis 2 semaines dans le midi et nous venons seulement de rentrer.

Pour répondre à ta question, je peux te rassurer l'eau est limpide, nous avons même fait de la plongée avec masque et tuba devant l'hôtel et avec un peu de pain et des morceaux de bananes, nous avons pu attirer de nombreux poisson multicolores. Le seul problême qu'il puisse y avoir c'est qu'après certaines averses tropicales la mer étant un peu plus agitée les vagues remuent le bord de la plage et le sable. Mais si tu fais quelques mêtres sur ta gauche en sortant de l'hôtel tu verras que l'eau y est turquoise. Mais franchement il n'y a aucun soucis à te faire, la plage fait 400 mêtres de long et elle est beaucoup plus propre qu'à PUNTA CANA sur la plage de BAVARO où nous sommes allés pour faire des excursions.

Ne t'inquiètes pas outre mesure et bonnes vacances.

MARIE 😛
😉 salut daline

Désolée de ne pas avoir pu répondre avant mais nous étions repartis aussitôt dans le midi après nos vacances en RD.

Nous aussi nous étions du côté Sirenis tropical suites. Les chambres sont spacieuses avec deux grands lits en 150 de large et il y a un salon avec un canapé où mon fils de 17 ans dormait et l'hôtel avait rajouté un lit d'appoint pour notre fille de 13 ans. Le linge de lit et les serviettes étaient changés tous les jours. Nous avons eu une femme de ménage qui nous a bien chouchouté (je lui laissait tous les matins un billet d'un dollar sur le bureau du salon) et elle remplissait le frigo à bloc avec coca et sprite, et elle fabriquait des cygnes avec des serviettes de toilette et tous les matins elle y mettait des fleurs différentes.

En ce qui concerne le restaurant pour manger de la langouste, il s'appelle "el navigante" et se trouve à environ 50 mètres sur la plage à gauche de l'hôtel. Nous y avons mangé excellament pour 20 dollar par personne avec une salade, une langouste, des frites et des bananes plantains ainsi qu'une boisson. Je te recommande aussi de manger la "parillada", assortiment de poulpe, calamards, crevettes et pinces de crabe ainsi qu'une petite langouste, le tout grillé au barbecue. C'est un délice et pour seulement 900 pesos pour deux.

En ce qui concerne l'hôtel vous ne serez pas déçus, il est splendide et la nourriture y est très variée. Tout y est d'une propreté exemplaire. Nous étions logés dans le bloc S, il se trouve près de la piscine et au bord de la plage et nous y étions vraiment au calme.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'y répondrai avec grand plaisir et je vous souhaite d'y passer d'aussi bonnes vacances que les notres.

MARIE 😛
AN AnneClau ·
bonjour,

J'aimerais savoir comment tu qualifies la nourriture du buffet et des restau à la carte.

Merci beaucoup

AnneClau
😊 Salut Anne Clau

En réponse à ta demande, je peux te dire que les buffets sont très variés et copieux. Lorsque nous y étions, chaque jour de la semaine il y avait un thème (espagnol, dominicain, etc...). En ce qui concerne les restaurants (avec réservation) nous avons réussi à manger dans chacun, c'est à dire le steak house, le méditerranéen, la crêperie, le mexicain. Nous y avons apprécié chaque plat que nous avons commandé. Nous n'avons pas fait le japonais ni l'italien qui d'après la représentante d'AIR TRANSAT et d'autres touristes n'étaient pas super. Il y a également le végétarien, mais ce n'est pas de notre goût.

En tout cas il faudrait vraiment être très difficile ou de mauvaise fois pour ne pas se régaler durant son séjour.

J'espère avoir répondu à ta question.😏
AN AnneClau ·
Salut Inséparables

Merci beaucoup pour ta réponse détaillé !!!🙂 Je crois que l'on va prendre cette hôtel pour nos vacances! Est-ce que tu sais où je peux trouver des photos de l'hôtel et de la plage??

Merci encore

AnneClau
😛 RESALUT AnneClau

Va sur le site www.webdominica.com ou rentre en contact avec un certain Wielbladr qui a laissé son Email sur ce forum. Pour ceux qui veulent des photos, il leur en envoie. Moi j'ai préféré en voir que quelques unes et avoir la surprise à l'arrivée et je n'ai pas été décue. 😏

Similar discussions

You might also like