Golden18 · 13 février 2012 à 22:28 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 13 février 2012 à 22:28 Soins de massage au Majestic Colonial Punta Cana? Message 1 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels types de soins ou massage ils offrent au Majestic Colonial c'est à dire : aux pierres chaudes, detente ou autre choix si cela vaut le coût et combien de temps à l'avance il faut réserver
merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Golden18 · 14 février 2012 à 14:38 Re: Soins de massage au Majestic Colonial Punta Cana? Message 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Salut Golden18, Il y a tout les types de massage et tu peux réserver une journée ou deux à l'avance et il y a de la place. Pour ma part j'ai apprécié le massage mais j'avais demandé un massage thérapeutique pour un problème à l'épaule et j'ai eu un massage qui resemblait plus à un massage de relaxation. Il fut bien exécuté mais pas assez concentré sur ce que j'avais demandé. Peut-être que cela dépend du massothérapeute. Un petit conseil, si tu as des assurances qui remboursent ce genre de traitement demande un reçu. Ma compagnie d'assurance m'a remboursé les frais. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 3 jan. 2010 à 17:50 Maxjean » | | | | 4 | 3 mars 2011 à 23:54 Musikf » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |