Soins esthétiques à l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Maxjean · 1 janvier 2010 à 5:55 3 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 1 janvier 2010 à 5:55 Soins esthétiques à l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 1 de 3 · 819 affichages · Partager bonsoir a tous je me demandais si au grand palladium punta cana il était possible d, avoir des soins estétique comme la manicure, mon épouse se les fait faire par ici habituellement mais là elle esaierait ça par là merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxjean · 3 janvier 2010 à 16:17 Re: Soins esthétiques à l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 2 de 3 · 764 affichages · Partager Bonjour Maxjean,
Oui il y a une centre de beauté super beau, coiffure, manicure, massage etc. Si je me souviens bien, il est situé tout près de la section Royal Suite. En prenant le petit train sur le site, on passe devant. Je vous conseille de le prendre la première journée et de faire un tour complet question de connaître les lieux. On gagne du temps par après. Moi je n'y suis pas allée donc je ne peux pas vous dire s c'est bien. Mais à y voir les coiffures de certaines femmes le soir de Noël, je crois que les coiffeuses sont bonnes.
Biloup | | | À: Biloup · 3 janvier 2010 à 17:50 Re: Soins esthétiques à l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 3 de 3 · 758 affichages · Partager bonjour et merci de m'avoir répondu,
By | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |