Esposa · 8 décembre 2004 à 2:17 5 messages · 3 participants · 2 001 affichages | | | | 8 décembre 2004 à 2:17 Où sont les chutes de Puerto Plata? Message 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Salut;
Mon mari est moi partons pour la République début Janvier et j'aimerais savoir si qq'un parmi vous pourrais me dire ou se trouve les magnifiques chutes tant exposées sur certains sites. Est-ce près de l'hotel Playa Naco? Si vous partez début Janvier faites nous signe!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi j'ai escaladé des chutes sur la montagne Green Mountains, mais je ne sais pas si c de ca que tu parle, mais c vraiment incroyable, j'ai seulement 20ans mais c'est la chose la plus incroyable que j'ai fait de ma vie. | | | vous voulez peut être parler du ''Rancho Baiguate'' qui ce trouve a Jarabacoa. il y a des chutes, on peut faire du rafting, parapente et plein d'autres activites, c'est à l'intérieur du pays, j'ai conu cette région avec cette agence resa C, est super pour les yeux, beaucoup d'activitées | | | Non dans les chutes où je suis aller, je presque sur qu'on ne peut faire de rafting, c'est trop étroit et ca tombe carré, c'est impossible. De Costambar c'est environ 1h-1h30 de voiture et après 30 min de marche.
c'est tout ce que je me souviens. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |