Antinoous · 23 décembre 2011 à 1:19 · Une photo 15 messages · 4 participants · 2 863 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 1:19 Message 1 de 15 · 2 834 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Voilà nous sommes deux jeunes ayant la vingtaine et souhaitant partir en République Dominicaine pour faire la fête, des rencontres et se reposer. J'ai beaucoup entendu parler dans cette optique là de villes telles que Cabarete, ou Sosua mais est-ce que ce sont vraiment les meilleures ou Punta Cana (ou d'autre) est aussi bien pour la vie nocturne que ces deux là. En gros pour sortir et faire la fête quelle ville choisiriez vous ?  Merci d'avance ! | | | Allo, le secteur de Cabarete, Sosua, et puerto Plata cest la memme chose, tu arrive a POP aeroport. je voyage a puerto Plata 2 a / fois par année et cest pou faire la fete, les paysans a puerto plata sont trés gentil et faire des rencontres avec des touriste o du monde local cest tres facil car ont est en vacances, moi je vouz recomende le Lifesty le tropical or le Lifestyle Cofresi Palm ofrant un chix de 15 Restaurants a la carte, 2 disco nigth club, mega vip party, disont le plus gros resort a Republique Dominicainesvp, visitez notre page web www.lifestyleholidaysvc.com manques pas cet hotel Image attachée: | | | J'espères que tu vas m'excuser, mais le LIFE STYLE, n'est pas une place pour deux jeunes dans la vingtaine, pour s'amuser, disons faire la fête, Le site est sublime, mais tu tapes a l'oeil, en plus du foutu hélico, qui passe au 20/30 minutes, par contre coté bouffe et bien s'est super bien, mais pour se rendre a la plage et bien sauf le cart et bien on oublie cela, dépendamment, dans quel secteur tu es, En plus de se faire achaler a tout les jours par les vendeurs, tu sais de quoi je parle, En plus ils seront (les jeunes) dans le secteur de Cofressi, justa a coté du Be Live Gran Ambar et du Océean World, Sérieusement pas grand choses a faire la, sauf le repos et le foutu hélico. Avec tout mon respect. | | | Merci du conseil mais quel serez pour vous l'endroit de la république dominicaine le plus conforme à nos attentes ? Merci :) | | | Tu ne mentionnes pas le genre d'hotel que tu veux, ni les dates que tu aimerais. Cabarete se veut un place de jeune, avec une vie nocturne tripidante, endroit prévilégié, pour le SURF', KITE BOARD etc...... Beaucoup de bars sur les rues etc....... Concernant Sosua et bien c'est semblable, mais je dirais un peu plus agée comme clientelle, par contre le Casa Marina est situé en plein coeur de Sosua, mais le secteur est selon moi plus a risque, concernant le vol a la tire, les arnaques et la prostitution, | | | Je souhaiterais partir en juillet en all inclusive et je pensais plus particulièrement à Cabarete et a l'hotel Wydam donc je me demandais si cela paraissait conforme.  Merci encore elgatito | | | J'aimerais savoir que tu veut dire avec faire la fete, et si tu connais le Lifestyle ca me fait plaisir d'ailleurs le Resort Be Live n'existe plus lol il s'appelle Cofresi Palm Beach by Lifestyle, moi l'heli ne derange pas de tout ou contraire je me amuse bien, es ces 16 restaurants a la carte, 33 bars avec premium alcohol, un endroit offrant confort et securité en memme temp. si vouz comptez aller fêter dans les villages et bars dans l'exterior du complex soyez prudent cest pas securitaire casa marina beach et reef les bars ferme a 11:00 Pm et les boisson alcoholiques sont des classique, le nurriture est tres bonne. | | | FIESTA mi amigo, faire la BOUM | | | L'hotel Wyndham Tangerine, se situe entre Sosua et Cabarete, donc tu as le loisir de te rendre facilement aux deux endroits (ville) la distance est faible, mais tu peux prendre la GUAGUA, autobus local en général des mini van, pour les locaux du coin et a peu de frais, il y a aussi les motos gotchos, mais la c'est a tes risques et péril, il y a bien sur les taxis, ceux de l'hotel sont plus dispendieux, par contre il y a des taxis a prix abordable, leur dome est rouge lettré en blanc, négocie le prix, c'est les moins cheres. Si tu as des questions ou un probleme et bien a Sosua, au marché au puces rends toi voir LINDA Bar LE COLIBRI caseta 186, c'est une québecoise, qui tient ce bar, sa clientele est exclusivement francophone, elle pourra te renseigner sur les places les plus hot et sécuritaire de l'endroit www.aucolibri.tk lezardo_o_hazard@hotmail.com | | | Merci enormément elgatito ça fait plaisir des forumeurs ayant des réponses de cette qualité. Juste pour dernière confirmation, aller dans le coin de Cabarete semble plus indiqué que Punta Cana pour la fiesta ? Merci encore | | | Je ne peux te dire concernant Punta Cana je n'y suis jamais allé, donc je ne peux t'aider concernant cet endroit, Mais en prenant en cosidération ton age, moi j'opterais pour CABARETE sans hésitation, mais il va faire chaud en ta....... | | | Impeccable j'ai tout ce dont j'avais besoin. Un grand merci a toi elgarito, Dieu te bénisse. | | | De rien, ce fut un plaisir, mais pas besoin que Dieu me bénisse, Bonne journée a toi. | | | A Wallis c'est une formule courante et qui plus est sincère. Bonne soirée à toi. | | | salut à tous!
Je retourne à Sosua pour ma part à la fin janvier, j'arrive vers le 25,26....
J'y ai été une fois et j'ai ben aimé ça, si tu veux tripper je crois que ça peut être une belle place, moi c'est la raison pour laquel j'y ai été  . Je n'ai pas regretté, il y a beaucoup de bar en ville et je me suis toujours senti en sécurité. Par contre, faut faire attention, mais si t'es quelqu'un d'intell igent et allumé, il ne devrait pas avoir de problème... L'hotel est correct, bien situé, la bouffe ordinaire, mais il y a plein de resto en ville! par contre le site de l'hotel est incroyable, il y a des jacuzis dans des récifs et une très belle plage... bref rien à redire sur l'hotel, à part la bouffe au buffet. Bref, il y a beaucoup de personne qui parlent français et ça aussi c'est un facteur à considéré. Il y a des femmes pour tous les goûts et l'ambiance des bars est assez incroyable. Par contre comme mentionné par un autre intervenant, la plupart des filles s'attendent à se faire payer quelque chose, donc en quelque sorte, c'est des prostitués, sauf qu'ils faut comprendre que là-bas les filles ont quand même des travails mais font ça pour avoir un peu plus d'argent. C'est un autre monde, je crois qu'il faut le voir pour comprendre, mais bon, moi j'ai des amis qu'y ont été 6-7 fois et qui connaissent pleins de femmes là-bas qu'ils revoient à chaque occasion et il y a pas de problème. C'est une place de célibataire, car si tu es en couple, t'as blonde ne te laissera pas aller là, si elle connait l'endroit 
Pour Cabarate, je n'y ai pas été, je vais essayer d'aller y passer une soirée pendant mes vacances. Il parait que c'est bien, mais plus petit un peu.
En espèrant t'avoir aidé. a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |