Pascal2003 · 26 mai 2011 à 9:26 27 messages · 5 participants · 3 861 affichages | | | | 26 mai 2011 à 9:26 Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Bonjour
Je ne trouve pas de disponibilités pour passer une semaine au Casa Marina à Sosua à partir de juin 20111
Qui peut me conseiller une structure club trés proche centre ville à Bayahibe, Cabarete?
Merci d'avance
Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Cabarete, il y a le Viva Wyndham Tangerine qui est à 5-10 min. de marche du coeur de Cabarete. C'est étrange qu'il n'y a rien de disponible au Casa Marina!!! Ce doit être ton transporteru que ne se rend pas à l'aéroport de Puerto Plata car c'est la que tu atterrirais si tu allais soit à Puerto Plata, Sosua ou Cabarete. | | | Bonjour
merci pour la réponse
est ce la méme ambiance touristique en ville pour Cabrete et Sosua ?
merci
pascla | | | Oui, il y a beaucoup de restos, clubs et boutiques. Cependant,
Il semble que les destinations départs de la France pour la RD sont Punta Cana et Bayahibe, mais pas Puerto Plata, Cabarete et Sosua. Punta Cana n'est pas une ville, c'est une région touristique seulement où tu trouves beaucoup d'hôtels tout inclus. La ville de Higuey comme telle est à 45 min. de là. Parcontre, si ton hôtel est sur la plage de Cortecito/ Bavaro dans la région de PC, il y a des bars, restos et boutiques mais rien à visiter à moins d'aller à Higuey. A Bayahibe, je crois que les hôtels sont plus près de la petite ville.
Pour Bayahibe, l'avion atterrit souvent à Punta Cana et non à la Romana et c'est environ 2h30 de trajet entre l'aéroport et l'hôtel. | | | Pascal2003 J'ai fait une petite recherche sur Bayahibe. Alors si tu es prêt à faire le trajet en autobus ou taxi de Punta Cana, Bayahibe est ce que tu recherche pour sa proximité à la ville. Voici le lien pour la carte et le localisations des principaux hôtels à Bayahibe.
www.tripadvisor.com/...4-Bayahibe-Area.html
L'hôtel le plus près semble être le Dreams La Romana. Mais il y a également tout près le Catalonia Gran Dominicus, le Viva Wyndham Dominicus Palace, le Iberostar Dominicus. Le seul qui semble ne pas avoir de trop bons commentaires c'est le BeLive Canoa, qui est assez vieillot.
Parcontre, il est possible que ton avion atterrisse à La Romana ou Santo Domingo, tu n'as qu'à t'informer auprès du transporteur. | | | hello
c'est bien le souci
départ de France, les TO privilégient PUNTA, et délaissent sosua, cabaréte, byahibe via Puerto plata
avant j'allais directement à Sosua !
je ne trouve plus de package pour Sosua, Cabarete, je ne veux pas attérrir à Punta, bonjour le trajet !
merci
pascal | | | Si tu choisis Punta Cana, je te suggère de choisir un hôtel qui apparait sur cette carte, sur la plage de Cortecito. Comme tu vois, c'est une une région qui a plus de commerces donc plus de chance d'y avoir des choses à faire, ou de bars et restos à fréquenter. De l'aéroport, le trajet est environ 20 minutes. puntacanatv.com/.../PUNTA-CANA-MAP4.pdf | | | hello
je ne veux pas allé à Punta
seul sosua cabarete m'intéresse pascal | | | Peut être qu'il y a des départs pour Sosua ou Cabarete ailleurs qu'en France, je te souhaite bonne chance et de trouver un forfait. Je sais qu'il y a des départs de l' Angleterre pour la région de Puerto Plata mais ce n'est pas pratique de la France. | | | Hello
je ne trouve plus rien au depart de France
pour les autres solutions, moins pratique !
à suivre
pascal | | | L'hotel TANGERINE ENTRE SOSUA ET CABARETE, Par contre je contacterais le Casa Marina, pour savoir s'il on de la disponibilité pour juin 2011 (tu as écrit 20111) Il te reste une autre option Le BAHIA PRINCIPE a RIU SAN JUAN mais qui est un peu loin de Sosua et Cabarete. | | | Je suis allé au Bahia Principe de San Juan et au Casa Marina de Sosua, les 2 hôtels sont loins d'etre pareil et c'est loin de la ville. Je ne le recommande pas pour ce qu'il veut faire, il veut etre près d'une ville et ce n'est pas du tout le cas pour San Juan et pas du tout le même genre !
Je ne sais pas s'il est loin de bâle en suisse mais il pourrait partir de là, à moins qu'il soit très loin de la frontière Suisse. | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 8:41 Re: Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Bonjour
merci à tous pour vos conseils
pascal | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 14:01 Re: Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai fait les deux hotels en question. Difinitivement c'est loin d'être comparatif, mais je lui suggèrais une alternative, Le problème avec plusieurs pays européens, c'est que les vols attérissent a Punta Cana ou Santo Domingo, rien pour Puerto Plata. | | | Je crois qu'à Santo Domingo, il pourrait trouver un hôtel comparable au Casa Marina, en fait je n'ai pas fais la région de Santo Domingo, alors je ne me prononce pas  Bonne journée | | | À: Lujack · 27 mai 2011 à 20:03 Re: Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 594 affichages · Partager Remarque qu'a Sosua et Cabarete, il y plusieurs hotels ou petit appartement a louer, J'ai une copine de Belgique qui allait a Samana, son vol a attérit a Santo Domingo, pour ensuite louer un Cesna pour arriver a Samana, car le trajet en bus était assez long merci. Pour le moment, nous ont cherche, pour nos vacances 2012, pas facile de faire un choix, les idées sont partagées, (LOL) | | | Recherchez vous un club all inclusive, ou vous satisferiez vous d'une location sur bayahibé ? | | | Samana, j'ai beaucoup aimé  Le petit village de Las Terrenas, la plage, la mer, la tranquillité !!!! Ce sera très touristique dans peu de temps, alors autant en profiter tout de suite !!! Au Gran Bahia El Portillo, nous étions le seul hôtel, rien de chaque coté !!! c'est rare et j'ai bien aimé. | | | À: Poucine · 28 mai 2011 à 13:33 Re: Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Bonjour
n'importe quelle structure mais proche d'une ville sans avoir besoin de taxis pour se déplacer quand on veut
pascal | | | Le problème pour la région Puerto Plata, c'est qu'il n'y a pas de vols directs à partir de la France, à moins de passer plus de 36 heures dans les aéroports. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 782 visiteurs en ligne depuis une heure! |