Sosua: votre avis sur l'hôtel Casa Marina Beach Belsud · 7 juin 2005 à 17:28 4 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | 7 juin 2005 à 17:28 Sosua: votre avis sur l'hôtel Casa Marina Beach Message 1 de 4 · 1 233 affichages · Partager j aimerais avoir votre avis sur cette hotel situer a sosua | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belsud · 8 juin 2005 à 1:18 Re: Sosua: votre avis sur l'hôtel Casa Marina Beach Message 2 de 4 · 1 217 affichages · Partager hola. je suis aller trois fois au casa marina reef, un exellent choix d'hotel qualité prix ses très bon très propre et on mange bien la plage est privé il y a trois jacoussis et une très grand piscine beaucoup d'animation.il y a des spectacles tous les soirs les géo sont super cool.tu est situé dans la ville de sosua et tu peux te promener tout en securité le jour comme le soir.si tu veux magasiner il y a un gros marché au puce a 5 minutes a pied de l'hotel.il y a trois choix de restaurant moi j'ai préféré l'italien et le fruit mer. a la prochaine manon | | | À: Manonc · 8 juin 2005 à 15:09 Re: Sosua: votre avis sur l'hôtel Casa Marina Beach Message 3 de 4 · 1 204 affichages · Partager allo ! merci beaucoup pour tes information ses encourageant | | | À: Belsud · 10 juin 2005 à 14:37 Re: Sosua: votre avis sur l'hôtel Casa Marina Beach Message 4 de 4 · 1 176 affichages · Partager moi jy suis allé en avril l hotel est tres bien la nourriture correcte trs grnade piscine et tres propre.
pour les excursion je te conseille le quad une demi journée dans les montagne champ de canne a sucre.
la sortie paradise island tu va en bateau rapide a traver les mangroves sur un banc de plage pour nagé avec des poissons par centaine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |