bonjour
je suis un pue pres dans le meme cas que vous puisque j'hesite entre plusieurs hotels, et meme région, nous partons fin juillet début aout, et mon choix n'est pas encore fait, par conte à force de lire et relire les messages de ce forum, j'ai appris pas mal de choses, notamment que la cot sud bayhibé par exemple, en fait la mer des caraibes et beaucoup plus calme, mer turquoise, sable blanc, pas de vagues pas d'algue des centaines de petits poisson, pas de vagues donc idéal pour les enfants, contrairement à l'ocean atlantique, ou se trouve notamment
punta cana ou la mer est plus agitée, et ou il ya plus de courant, des algues, et donc pas tres facile pour les enfants de se baigner
Sinon coté hotel j'ai une longue liste intéressantes, et je ne sias pas ou aller, visiblement les hotels suivants ont bonnes presseqs (ocean
bavaro /flamenco, sur
punta cana), et coral canoe hilton, iberostar hacienda, sunscape cas del mare, vers bayahibé), ces hotels font partie de mes hésitation, bien que je pense m'orienter sur l iberostar plus calme, et ou les commentaires sont vraiment tres bons, mais je ne connais pas votre budget, donc il est difficile de vous orienter correctement, mais cet hotel 5 etoiles à un tres tres bon rapport qualité prix.
Je vous tiendrais au courant de ma décision.
suis désolées de ne pas plus vous aider,
vanlae