Normalement, il y a 14 spectacles différents. Quelques-uns sont faits par les animateurs, qui sont d'excellents danseurs en passant. D'autres sont faits par des gens qui ne sont que des danseurs. Je trouve que les spectacles sont excellents. Ils ont lieu sur une grande scène extérieur. Auparavant, ils utilisaient un théâtre qui a un toit. Maintenant, ils l'utilisent seulement s'il pleut. Il y a un des spectacles qui a lieu dans la grande piscine avec des feux et de la nage synchro, à ne pas manquer. Après le spectacle, il y a la discothèque qui ouvre vers 11h. Ils font certaines soirées thématiques à la disco et un soir par semaine les animateurs organisent une sortie dans une disco à l'extérieur. Une fois par semaine également, s'il ne vente pas trop - ou s'il ne pleut pas (rarement) ils font la disco sur la plage. Habituellement, c'est très bien.
Depuis que j'y vais, il y a toujours eu des musiciens qui jouent à partir de 19h environ jusqu'à l'heure du spectacle. Les dernières années, il y avait un orchestre (environ 9 ou 10 musiciens, chanteurs et chanteuse) qui joue près de la scène de spectacles à compter de 19h et ce jusqu'à 21h. Ils sont très bons. J'ai vu sur le forum récemment que quelqu'un parlait de musiciens dans le lobby de l'hôtel. Je ne sais pas s'il y a eu un changement récemment.
Amuse-toi bien!
Diane