Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je ne trouve pas de disponibilités pour passer une semaine au Casa Marina à Sosua à partir de juin 20111

Qui peut me conseiller une structure club trés proche centre ville à Bayahibe, Cabarete?

Merci d'avance

Pascal
MO Mocajava Veteran ·
A Cabarete, il y a le Viva Wyndham Tangerine qui est à 5-10 min. de marche du coeur de Cabarete. C'est étrange qu'il n'y a rien de disponible au Casa Marina!!! Ce doit être ton transporteru que ne se rend pas à l'aéroport de Puerto Plata car c'est la que tu atterrirais si tu allais soit à Puerto Plata, Sosua ou Cabarete.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PA Pascal2003 Regular ·
Bonjour

merci pour la réponse

est ce la méme ambiance touristique en ville pour Cabrete et Sosua ?

merci

pascla
MO Mocajava Veteran ·
Oui, il y a beaucoup de restos, clubs et boutiques. Cependant,

Il semble que les destinations départs de la France pour la RD sont Punta Cana et Bayahibe, mais pas Puerto Plata, Cabarete et Sosua. Punta Cana n'est pas une ville, c'est une région touristique seulement où tu trouves beaucoup d'hôtels tout inclus. La ville de Higuey comme telle est à 45 min. de là. Parcontre, si ton hôtel est sur la plage de Cortecito/Bavaro dans la région de PC, il y a des bars, restos et boutiques mais rien à visiter à moins d'aller à Higuey. A Bayahibe, je crois que les hôtels sont plus près de la petite ville.

Pour Bayahibe, l'avion atterrit souvent à Punta Cana et non à la Romana et c'est environ 2h30 de trajet entre l'aéroport et l'hôtel.
MO Mocajava Veteran ·
Pascal2003 J'ai fait une petite recherche sur Bayahibe. Alors si tu es prêt à faire le trajet en autobus ou taxi de Punta Cana, Bayahibe est ce que tu recherche pour sa proximité à la ville. Voici le lien pour la carte et le localisations des principaux hôtels à Bayahibe.

http://www.tripadvisor.com/LocalMaps-g663484-Bayahibe-Area.html

L'hôtel le plus près semble être le Dreams La Romana. Mais il y a également tout près le Catalonia Gran Dominicus, le Viva Wyndham Dominicus Palace, le Iberostar Dominicus. Le seul qui semble ne pas avoir de trop bons commentaires c'est le BeLive Canoa, qui est assez vieillot.

Parcontre, il est possible que ton avion atterrisse à La Romana ou Santo Domingo, tu n'as qu'à t'informer auprès du transporteur.
PA Pascal2003 Regular ·
hello

c'est bien le souci

départ de France , les TO privilégient PUNTA , et délaissent sosua, cabaréte, byahibe via Puerto plata

avant j'allais directement à Sosua !

je ne trouve plus de package pour Sosua, Cabarete, je ne veux pas attérrir à Punta , bonjour le trajet !

merci

pascal
MO Mocajava Veteran ·
Si tu choisis Punta Cana, je te suggère de choisir un hôtel qui apparait sur cette carte, sur la plage de Cortecito. Comme tu vois, c'est une une région qui a plus de commerces donc plus de chance d'y avoir des choses à faire, ou de bars et restos à fréquenter. De l'aéroport, le trajet est environ 20 minutes. http://puntacanatv.com/.../PUNTA-CANA-MAP4.pdf
PA Pascal2003 Regular ·
hello

je ne veux pas allé à Punta

seul sosua cabarete m'intéresse pascal
MO Mocajava Veteran ·
Peut être qu'il y a des départs pour Sosua ou Cabarete ailleurs qu'en France, je te souhaite bonne chance et de trouver un forfait. Je sais qu'il y a des départs de l'Angleterre pour la région de Puerto Plata mais ce n'est pas pratique de la France.
PA Pascal2003 Regular ·
Hello

je ne trouve plus rien au depart de France

pour les autres solutions, moins pratique !

à suivre

pascal
EL Elgatito Veteran ·
L'hotel TANGERINE ENTRE SOSUA ET CABARETE, Par contre je contacterais le Casa Marina, pour savoir s'il on de la disponibilité pour juin 2011 ( tu as écrit 20111) Il te reste une autre option Le BAHIA PRINCIPE a RIU SAN JUAN mais qui est un peu loin de Sosua et Cabarete.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LU Lujack Globetrotter ·
Je suis allé au Bahia Principe de San Juan et au Casa Marina de Sosua, les 2 hôtels sont loins d'etre pareil et c'est loin de la ville. Je ne le recommande pas pour ce qu'il veut faire, il veut etre près d'une ville et ce n'est pas du tout le cas pour San Juan et pas du tout le même genre !

Je ne sais pas s'il est loin de bâle en suisse mais il pourrait partir de là, à moins qu'il soit très loin de la frontière Suisse.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PA Pascal2003 Regular ·
Bonjour

merci à tous pour vos conseils

pascal
EL Elgatito Veteran ·
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai fait les deux hotels en question. Difinitivement c'est loin d'être comparatif, mais je lui suggèrais une alternative, Le problème avec plusieurs pays européens, c'est que les vols attérissent a Punta Cana ou Santo Domingo, rien pour Puerto Plata.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
LU Lujack Globetrotter ·
Je crois qu'à Santo Domingo, il pourrait trouver un hôtel comparable au Casa Marina, en fait je n'ai pas fais la région de Santo Domingo, alors je ne me prononce pas 😉 Bonne journée
EL Elgatito Veteran ·
Remarque qu'a Sosua et Cabarete , il y plusieurs hotels ou petit appartement a louer, J'ai une copine de Belgique qui allait a Samana, son vol a attérit a Santo Domingo, pour ensuite louer un Cesna pour arriver a Samana, car le trajet en bus était assez long merci. Pour le moment , nous ont cherche , pour nos vacances 2012, pas facile de faire un choix, les idées sont partagées, (LOL)
PO Poucine Regular ·
Recherchez vous un club all inclusive, ou vous satisferiez vous d'une location sur bayahibé ?
domie
LU Lujack Globetrotter ·
Samana, j'ai beaucoup aimé 🙂 Le petit village de Las Terrenas, la plage, la mer, la tranquillité !!!! Ce sera très touristique dans peu de temps, alors autant en profiter tout de suite !!! Au Gran Bahia El Portillo, nous étions le seul hôtel, rien de chaque coté !!! c'est rare et j'ai bien aimé.
PA Pascal2003 Regular ·
Bonjour

n'importe quelle structure mais proche d'une ville sans avoir besoin de taxis pour se déplacer quand on veut

pascal
MO Mocajava Veteran ·
Le problème pour la région Puerto Plata, c'est qu'il n'y a pas de vols directs à partir de la France, à moins de passer plus de 36 heures dans les aéroports.
PA Pascal2003 Regular ·
Bonjour

existe il des petites structures hotéliéres (ou des loueurs privés)à Sosua ou Cabarete??

Merci

pascal
EL Elgatito Veteran ·
Oui le cousin , il en existe Voici certains leins qui pourrait t'aider. De un , il y a une québecoise du prénom de LINDA qui a un petit bar sur le marché au puce de Sosua Le Colibri, c'est ma personne ressource la bas, je suis persuadé qu'elle pourra te conseiller e-mail lezarohazard@hotmail.com Il y a aussi une dame fort gentille INGRID, en plein coeur de Sosua (pas loin du Casa Marina) qui loue des aparts, imr_1427@hotmail.com par contre tu dois lui envoyer un mémo en espagnol. Il reste www.sosuarentals.com, info@clubresidential.com Bonne recherche.
PA Pascal2003 Regular ·
hello

merci pour tout

pascal
EL Elgatito Veteran ·
Cela est un simple plaisir. Bonne journée
PA Pascal2003 Regular ·
Je viens d'écrire aux adresses mails(une idée des prix ?)

as tu déja loué chez elles ?

merci

pascal
EL Elgatito Veteran ·
Aucune idée sur les prix, Concernant Linda elle n'a pas de chambre a louer, par contre depuis plus de 20 ans qu'elle réside a Sosua, elle connait les meilleurs endroits question résidence , resto disco et ou bar populaire de l'endroit, les endroits a eviter ou a fréquenter, moyen de transport etc, sa clienteel se veut exclusivement francophone , mais comme mentionner c'est ma personne ressource sur place, Concernant Ingrid, je sais qu'elle a une petite propriété dans le centro de Sosua, je la connais depuis plus de 10 ans et qu'elle loue des appartements, style condo et non pas une chambre c'est super charmant comme endroit, propre et luxueux, je dirais convivial, Je vais tenter de te trouver aussi une autre personne qui réside a Sosua, il est sur le forum Je te reviens la dessus un peu plus tard.
PA Pascal2003 Regular ·
hello

super ces renseignements

je viens de leur écrire, j'attends donc

j'ai hate d'y retourner, et d'y rester????

à plus

pascal

Similar discussions

You might also like