|  |  |
 | | | | Doudoune2 · 1 janvier 2012 à 21:43 7 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 21:43 Suggestion d'hôtel à Punta Cana? Message 1 de 7 · 1 508 affichages · Partager Bonjour à tous!!Tout d'abord, je veux souhaiter à tous ceux qui viennent sur ce forum une bonne année 2012!! Santé, joie, et de pouvoir continer à voyager que nous en rèverons!!Bon....Nous en sommes à réserver notre prochain voyage, départ le 6 ou le 7 avril, pour un 7 ou un 8 jours (encore mieux!!), mais j'aimerais avoir vos suggestions pour l'hotel!! Si possible, embarquement avec air transat...Nous partons mon chum et moi et notre fille de 14 ans. L'an dernier, nous étions au barcelo punta cana. La plage était fabuleuse, hyper tranquille et longue, on pouvait marcher des heures de chaque còté!! Nous avions trouvé la nourriture ok, sans plus. L'année d'avant, nous étions allés a la romana, au Hacienda Dominicus, où la nourriture était excellente, mais nous avions moins aimé la plage qui était très en pente (mais un peu hors de notre controle, alors ok) mais aussi étroite, et on ne pouvait pas marcher beaucoup. Nous avons pensé au Dreams, et au Bahia Principé, mais ce dernier est trop grand, nous étions tous près l'an dernier, nous avons vu de quoi la plage avait l'air = bondée +++ de monde...alors non merci!Coté budget, on peut mettre autour de 1500$ par personne, alors si vous avez un petit paradis à me suggérer, ca me fera grand plaisir!!Au niveau de la température, est ce moi, ou bien c'est plutot douteux, en RD, en avril? Nos deux dernères années là bas, on a eu beaucoup de nuages, et avec de gros vents, pas toujours tres chaud...On est déja allés à Cuba, chaleur et soleil présents, mais on préfère aller ailleurs...Merci beaucoup!!! | | | je part dans 3 semaine au majestic colonial aller voir les commentaires sur trip advisor... très peu de mauvais commentaires je vous le dis :) pas mal dans vos prix...
Bonne recherche julie | | | Merci Julie! C'est drole, parce que ma fille qui vient avec nous (!4 ans) nous "scille" les oreilles avec cet hotel depuis deux jours, parce que sa meilleure amie est allée à cet hotel l'an dernier. Donc ma fille ne jure que par cet endroit!! En effet, il est dans nos prix, mais avec sunwing. Nous, on regarde avec Air transat, il est autour de 1634$ je crois. Sais tu si cet hotel est près de la plage? Je sais qu'il est SUR la plage, mais sais tu si ca se fait bien comme distance? J'ai déjà vu des complexes qu'on devait marcher un 15 min pour se rendre à la mer, un peu long!! Aussi, je me demande si la plage de cet hotel est très achalandé? L'an passé, nous étions au barcelo punta cana, la plage était presque vide, c'était merveilleux! et je sais que le baya principé était tout près, nous passions devant en marchant, mais tout le monde était terriblement tassé sur la plage, alors non merci!! Un grand merci pour ta suggestion, on y pense sérieusement!! | | | J'AI ACHETER CET HOTEL AVEC NOLITOUR (AIR TRANSAT) J'ai payer 1400 par personne j'ai été chanceuse présentement je ne le voit pas avec nolitour désoler...Je regardais moi aussi pour le BAHIA mais comme vous je trouvais qu'il était bondé.Le majestic l'est moin ca c'est certain.pour le majestic plus votre numéros de chambre est élever plus vous serai près de la plage si vous le choisiser... prioriser le bloc 2 qui est face a la piscine. Avez vous été vois les commentaire sur trip advisor pour cet hotel... vous ne serai pas décu très peu de mauvais commentaires..
donner moi des nouvelles :) | | | ha j'ai trouver :) :)... départ 10 avril par contre 1495 par personne avec nolitour caméléon or... avion air transat ou son proteger can jet bon prix car il est a 1765 en janvier...le majestic colonial n'est pas vendu par vacance transat. | | | Savez vous si le Majestic Colonial a une partie calme, à la plage? Parfois, il y a comme deux parties à la plage, une plus animée et une autre où on peut se retirer où il y a moins de monde...Aussi, savez vous l'âge de la clientele, approximativement? Est ce plutot des jeunes ? Encore merci!! | | | pour la plage il n'y a pas a ce que je sache de parti réserver mais cette hotel est quand même calme...oui quelque famille avec enfants mais pas trop de fetard qui eux xhoisisent les hotel moin dispendieux. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |